“Magnifique”
Avis sur Vieux Sarlat

Vieux Sarlat
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Jolie ville typique et vivante. Il est très plaisant de flâner dans les ruelles. Nous avons pu profiter de quelques spectacle de rue tres sympa.

Écrire un avisAvis (2 455)
Filtrer

1 5991 603 avis sur 2 456

Avis publié : 10 août 2015

Ville médiévale pleine d'attraits et de mystère. Ambiance extraordinaire. Chaque ruelle nous fait faire un saut dans le

Avis publié : 10 août 2015

A toute heure du jour, Sarlat vous fera voyager dans le temps... avec un peu d'imagination! Des animation de jour ou en soirée tout l'été, ambiance très sympa.

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Très jolie ville, cité médiévale, c'est treès vivant et le charme est présent!!! Spectacle de rue, boutique, restaurant, vieille batisse, tout est là piur passer un bon moment

Avis publié : 9 août 2015

Agréable mais beaucoup de monde en saison, la maison de la Boétie vaut le détour et les ruelles sont "moyennageantes" !

Les voyageurs ayant consulté Vieux Sarlat ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Vieux Sarlat ?