“Super weekend aux Clarisses à l'occasion du...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 3 salles de bain, 12 couchages
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Passport5...
“Super weekend aux Clarisses à l'occasion du marché de la truffe à Sarlat”
Avis écrit le 23 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé un super weekend à Sarlat
et avons dormi aux Clarisses 2 nuits. Superbe demeure proche du centre ville, décorée avec goût.
Très belles prestations, nous avons profité du salon, et espérons y retourner en été pour profiter de la superbe piscine et de la terrasse.

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
LolloMB
“Magnifique villa”
Avis écrit le 22 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans la maison Les Clarisses et reviendrons avec plaisir. Nous avons tout particulièrement apprécié l’espace, le confort, le calme, et la proximité du centre ville!

Date du séjour : janvier 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer