“Cadre idéal !”
Avis sur L'instant Thé

L'instant Thé
Classé n° 7 sur 182 Restaurants à Sarlat la Canéda
Avis publié : 16 juin 2018

Quel plaisir de découvrir un salon de thé abrité dans cette cour calme et ombragée ! L'établissement propose un large choix de thés et d'excellents pâtisseries. On y est très bien accueilli. Le cadre est parfait pour passer un moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux lors de nos deux visites. La première, par temps ensoleillé, nous avons profité de la belle terrasse au calme sans circulation. La deuxième des agréables canapés. Très bonnes pâtisseries maison et beau choix de thes. Formule midi avec quiche délicieuse. Le seul bémol : pour avoir la formule du midi ne pas arriver trop tard, tout sera vendu !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un patron sympathique, des gâteaux anglais faits maison (carrot cakes, pudding aux raisins, etc). La variété de thés est impressionnante, on sent que le propriétaire est un passionné.
Gros + : décor cosy et chaleureux. L'endroit idéal pour se détendre.
Bémol : peu de renouvellement dans les gâteaux.

Avis publié : 11 décembre 2017

Un choix de thé multiple, une décoration magnifique, de très bonne patisserie.
De plus vous pouvez acheter de très jolies choses.
Je recommande

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Le maître des lieux nous a mis à l'aise de suite, son accueil a été très chaleureux. Nous nous sommes sentis comme à la maison ! Un vrai moment de plaisir, agrémenté de produits de qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Thé ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Thé ?