“En chemin pour le paradis!”

Hotel Le Mas del Pechs
Beloeil, Canada
“En chemin pour le paradis!”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avions vu les commentaires de l'hotel;visité un autre + au centre,très bruyant. Avons donc opté pour aller voir tout la-haut ce petit bijou. L'acceuil chaleureux de la propriétaire, le site, chambre avec accès par le jardin et stationnement. Le site est retiré tout en étant près de Sarlat et de l'affluence des restos et marchands. Il fait bon après les visites,nombreuses possibilités, de revenir se détendre à la piscine. Que dire du copieux déjeuner, décor soigné de la salle à manger et encore une fois la propriétaire sur place pour ns diriger et échanger sur nos découvertes de la région. Une terrasse à notre chambre, ns a permis de manger baguette, fromage et foie gras, le tout accompagné d'un bon vin local. Ca change des restos quand tu es en France pour 24 jrs et que tu veux juste relaxer un peu comme à la maison . Site fort agréable et confortable au milieu d'une région magnifique qui a beaucoup à offrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ussel, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

C est ainsi qu est l hotel
Tout y est convivial,les chambres parfaites et l accueil prévenant,toujours disponible et gentil. Les patrons sont à votre écoute,jamais avides de leurs temps et de leurs suggestions pour que vous passiez un bon séjour. Un moment privilégié vous attend pour le petit déjeuner de très grande qualité servi dans le jardin à la belle saison. Vous n oublierez pas cet endroit charmant avec un accueil souriant.
Allez-y,vous y reviendrez

WE du patrimoine voyage en famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Déçu par l'accueil de la patronne, je ne reviendrai pas dans cet établissement. Surtout n'arrivez pas tard après minuit car vous aurez du mal à trouver la porte de la réception très mal éclairée.
De plus, l'accueil est variable selon les a priori et l'humeur de la patronne : peut-être aurez-vous comme moi des réflexions désobligeantes si vous ne souhaitez pas prendre le petit-déjeuner ou bien si vous quittez la chambre après 11 h 00.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
masdelpechs, Propriétaire de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Je vous remercie de signaler que les arrivées- clients sont possibles dans notre hôtel même tard dans la nuit.
Effectivement une partie des luminaires extérieurs s'éteignent automatiquement à partir de minuit, pour des raisons d'économie d'énergie. Le pourtour de l'hôtel, le digicode sont allumés en permanence, à l'intérieur des interrupteurs éclairent la réception et les couloirs.

Les horaires de départ sont affichés dans l'hôtel, cependant il est possible de partir plus tardivement sur simple demande, cela nous permet d'organiser l'arrivée des futurs occupants, et de planifier le ménage de la chambre.

A 11h 40 comme vous occupiez toujours la chambre, nous vous avons demandé s'il était possible de faire le ménage de la chambre. Vous l'avez très mal pris. Cependant, vous auriez pu libérer la chambre et rester sur la terrasse ou au bord de la piscine et continuer de surveiller, au soleil, les devoirs de votre enfant.

Certaines personnes se servent des sites internet comme moyen de chantage envers les hôteliers.
Il est bien dommage que les hôteliers, ne puissent pas faire de commentaires sur certains clients. Ces commentaires qui seraient surement très " utiles " à beaucoup d'hôtels.
Avis écrit le 17 septembre 2011

Cadre sympa et arboré. Bonne chambre, bonne literie, bonne salle de bain (manque un rideau de douche).
Patrons fort sympathiques. Le Wi-Fi marche dans la salle à manger (pas dans la chambre)
Petits déjeuners exceptionnellement bon: il y a un secret: pains et croissants sont faits à la maison et cela se sent: tout croustille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
belfort
Avis écrit le 2 août 2011

nous adorons cet endroit, c'est notre hotel "chouchou" depuis de nombreuses années, les propriétaires, en particulier Noella, sont adorables, on se sent tout de suite comme faisant partie de la famille, les petits déjeuners sont copieux et variés servis dans une très belle salle à manger cosy, les chambres décorées avec gout et raffinement, la piscine et le jardin sont bien entretenus, bref à chaque fois, un bon séjour et une envie d'y revenir très vite !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avon, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Propriétaires accueillants et de bon conseil pour indiquer les lieux à visiter.
Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter pleinement de l’environnement et de la piscine.
Nous espérons avoir plus de chance une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un grand coup de coeur pour cet hôtel qui à l'écart du bruit et de la foule.
L'accueil est d'une très grand gentillesse ainsi que les conseils de visites à proximité !
A recommander +++ !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille