Hotel Le Mas del Pechs
  • Parking gratuit
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel Montaigne(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Mairie(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Récollets(Sarlat la Canéda)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2011

Accueil très chaleureux, chambres impeccables avec accès adsl. Tout près du centre (10 mn à pied pour profiter du marché sans les inconvénients du stationnement). Nuit calme garantie suivie d'un petit-déjeuner varié et copieux qui vous met de bonne humeur pour toute la journée. Nous y retournerons bien volontiers, d'autant plus qu'à 20 km aux alentours, il y a beaucoup de choses à voir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

L hôtel est très bien situe, au calme .... L'accueil est vraiment très chaleureux et est un des vrais + de cet hôtel ..... Les petits déjeuners sont très copieux ..... Bref Le rapport qualité prix est vraiment excellent et nous recommandons vivement le mas del pech si vous séjournez a sarlat !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 octobre 2011

C'est la 2ème année que nous revenons dans cet hôtel idéalemnt situé sur les hauteurs de Sarlat. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont parfaites,pas de problème de stationnement, on est au calme et les petits déjeuners sont copieux et de qualité.
En résumé, c'est un endroit charmant ou nous avons passé de bons moments de convivialité entre amis. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons voyagé durant six semaines dans 21 hôtels différents et c'est le seul qui a répondu à toutes nos attentes. L'acceuil est très chaleureux, les chambres sont impeccables, chacune avec leur petite terrasse, la salle de bain est spacieuse, les déjeuners sont tout ce qu'il y a de meilleur, le stationnement est très grand et tout ça à cinq minutes de Sarlat en voiture. En prime, une piscine avec plusieurs transats autour nous permettant de relaxer après une longue journée de visite.. Bravo, la formule est magique d'autant plus que la propriétaire prend le temps de nous aider à organiser une journée. Louise & Yves (Québec-Canada)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avions vu les commentaires de l'hotel;visité un autre + au centre,très bruyant. Avons donc opté pour aller voir tout la-haut ce petit bijou. L'acceuil chaleureux de la propriétaire, le site, chambre avec accès par le jardin et stationnement. Le site est retiré tout en étant près de Sarlat et de l'affluence des restos et marchands. Il fait bon après les visites,nombreuses possibilités, de revenir se détendre à la piscine. Que dire du copieux déjeuner, décor soigné de la salle à manger et encore une fois la propriétaire sur place pour ns diriger et échanger sur nos découvertes de la région. Une terrasse à notre chambre, ns a permis de manger baguette, fromage et foie gras, le tout accompagné d'un bon vin local. Ca change des restos quand tu es en France pour 24 jrs et que tu veux juste relaxer un peu comme à la maison . Site fort agréable et confortable au milieu d'une région magnifique qui a beaucoup à offrir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple