“très bien pour un week-end de vsite”

Hotel Le Mas del Pechs
Ile de France
“très bien pour un week-end de vsite”
Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre confortable et tranquille. Excellente base pour rayonner autour de Sarlat et visiter les nombreux châteaux des alentours. Environnement agréable : sur les hauteurs de Sarlat dans un quartier presque campagnard. Peut-être un peu loin du centre de Sarlat pour y aller à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Suresnes
Avis écrit le 30 avril 2012

Encore un hôtel que nous mettons dans notre carnet d'adresses, calme, reposant avec un vrai petit déjeuner pris dans une salle très agréable toute ouverte sur le jardin et la piscine, et tout cela très proche du centre historique.
Les gérants ont été de bon conseil quand au choix d'un restaurant. Ne restant que 3 jours ils ont su aussi nous indiquer les sites qu'il ne fallait pas manquer tant ils sont nombreux dans le Périgord. Nous avons passé un agréable séjour malgré le temps assez changeant. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 7 avril 2012

calme, silence des chambres, très bon petit déjeuner, près des lieux touristiques ; très bon accueil
Je mettrais volontiers 5/5 à toutes les rubriques de notes mais cela pourrait sembler suspicieux. Très propre, chaleureux, je rejoins tous les avis positifs pour cet hôtel. Calme, propre, petit déjeuner copieux, service impeccable, gentillesse, sourire. Désolé mais en tous points je ne trouve rien à redire ! Bravo

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel au printemps. Proprietaires tres sympas, chambres au calme sur jardin, Une piscine qui n etait pas encore ouverte a cette epoque.
l hotel situe un peu en dehors de la ville, il faut un vehicule pour y acceder ou bien ne pas craindre de marcher la nuit de retour du centre ville la nuit.
Hotel a recommander chaudement, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour calme et reposant ; hôteliers très charmant et à l'attention de la clientèle (bouilloire et tasses mis à notre disposition. Mais attention à la poussière et aux toiles d'araignée avec habitant !!!! Petit déjeuner copieux et varié. Très proche du centre ville en voiture (préféré la voiture car l'hôtel est haut perché par rapport à Sarlat).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Bastide Clairence, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Très propre, chaleureux, je rejoins tous les avis positifs pour cet hôtel.
Désolé mais en tous points je ne trouve rien à redire !
Bravo aux gérants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Accueil très chaleureux, chambres impeccables avec accès adsl. Tout près du centre (10 mn à pied pour profiter du marché sans les inconvénients du stationnement). Nuit calme garantie suivie d'un petit-déjeuner varié et copieux qui vous met de bonne humeur pour toute la journée. Nous y retournerons bien volontiers, d'autant plus qu'à 20 km aux alentours, il y a beaucoup de choses à voir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille