“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Mas del Pechs

Hotel Le Mas del Pechs
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable et un décor de goût!
nous avons été accueillis avec gentillesse et serviabilité. Si vous voulez visiter la région, cet hôtel est à recommander.
Nous y retournerons certainement.

Monsieur Henri et ses amies: Loulou, Diane et Lina du Luxembourg

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

vernosc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel (mi mai 2012) suite aux bons commentaires que vous avez laissés sur ce site et nous n'avons pas été décus... Les commentaires sont fiables (Ce qui n'est pas toujours le cas sur Internet !) et reflètent bien l'aspect et l'accueil !
Le seul problème : Un GPS standard ne fait pas la distinction entre une route à circulation "normale" et une ruelle. De ce fait, sur la colline où se situe l'hôtel, vous allez découvrir des itinéraires nombreux et variés mais pas toujours les plus faciles (Pente forte, ruelles étoites, passages dans les copropriétés...) Que des noms d'oiseaux pour votre Tomtom!
Bon séjour au Mas!

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Mas del Pechs est un charmant petit hotel excentré tout en étant proche de la vieille ville de Sarlat. Très calme, très confortable, il offre tous les services nécessaires. Avec la piscine qui sera bientôt chauffée, ce sera quasi le paradis ! Accueil chaleureux et petit déjeuner succulent. Produits régionaux proposés.
A recommander vivement !
Les parisiens.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel tres agreable où l'accueil a été très sympatique nous avons été très bien reçu, l'hotel est propre, tres calme bien insonorisé et avec chambres donnant sur petite terrasse individuelle, bon emplacement a quelques tours de roues du centre c'est tres pratique et on evite les embouteillages, petit dejeuner buffet complet, et pour finir superbe piscine que le temps nous a privé d'essayée.. Un hotel a conseiller malgre le mobilier pas tres moderne. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2012
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Avec mon amoureux nous avons passé un super séjour! L'hôtel est en effet très calme, les chambres de bon gouts et plus spacieuses que les autres hôtels 2 étoiles auxquels nous avons pu aller. Le petit déjeuner buffet est super (moi qui suis une grosse gourmande!). L'accueil est agréable, les hôteliers sont aux petits soins et de bon conseil pour les bons plans (restaurants, visites diverses...). La région est très belle, des points de vues à couper le souffle (Domme...) et de nombreuses visites donc pas de quoi s'ennuyer!
Nous reviendrons certainement pour de prochaines vacances car nous n'avons malheureusement pas pu tout visiter et l'accueil et le calme nous ont séduit dans cet hotel. =)

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre confortable et tranquille. Excellente base pour rayonner autour de Sarlat et visiter les nombreux châteaux des alentours. Environnement agréable : sur les hauteurs de Sarlat dans un quartier presque campagnard. Peut-être un peu loin du centre de Sarlat pour y aller à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Encore un hôtel que nous mettons dans notre carnet d'adresses, calme, reposant avec un vrai petit déjeuner pris dans une salle très agréable toute ouverte sur le jardin et la piscine, et tout cela très proche du centre historique.
Les gérants ont été de bon conseil quand au choix d'un restaurant. Ne restant que 3 jours ils ont su aussi nous indiquer les sites qu'il ne fallait pas manquer tant ils sont nombreux dans le Périgord. Nous avons passé un agréable séjour malgré le temps assez changeant. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux