“Hôtel très agréable.”

Hotel Le Mas del Pechs
Avis publié : 30 août 2013

L'accueil, le vaste jardin, la literie, la piscine, le petit déjeuner, le calme : vraiment très agréable ; de plus le prix nous semble très raisonnable pour les prestations. Pour l'avoir fait, nous déconseillons d'aller en centre-ville à pied depuis l'hôtel : les deux chemins possibles sont mal éclairés et sans trottoir... Enfin, comme souvent dans les hôtels, l'insonorisation est perfectible.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont totalement au calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, où accueil et bienveillance sont au rendez-vous, quel plaisir de prendre un petit-déjeuner très copieux sur la terrasse le matin dans un calme reposant. La piscine a su nous relaxer. Les chambres sont d'un très bon rapport qualité prix. A 700 m du centre ville par un petit sentier connu des maîtres des lieux, prenez le temps de découvrir la ville riche en culture historique. La maîtresse des lieux a su nous conseiller sur les visites phares de la région.
Loulou, Zouzou et Chouchou

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Très calme, très propre, très sympathique......un rapport qualité/prix très bon!!! Un peu en dehors du centre, quand on est au bord le piscine on entends RIEN c'est juste ....du bonheur!!!!!
On reviendra l'année prochaine!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil très sympathique, des responsables au petit soin de l'arrivée au départ.. un petit déjeuner toujours ravitaillé et très copieux.. toujours un mot sympathique.. les chambres sont d'un bon rapport qualité prix, le lieu est calme mais très proche du centre historique.. nous y retournerons..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Un petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel charmant. L'accueil des propriétaires, le calme, la propreté, la situation des chambres avec la petite terrasse donnant sur le jardin , une magnifique piscine, un petit déjeuner très copieux.... Bref, rien à redire.... Même en cherchant bien, zéro défaut ! L'éloignement, très relatif, du centre ville, est un atout finalement, qui fait de cet hôtel un havre de paix. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

les propriétaires sont trés acceuillants disponibles pour donner des conseils les chambres sont trés propres avec une bonne literie bien décorées il y a une belle piscine quand il fait beau les petits déjeuners trés copieux nous repartons toujours avec regrets c'est un hôtel à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Un hotel ou l'on a le souci du bien etre des clients.
L'acceuil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux et varié.
L'hotel est si calme que j'ai bien cru que j'étais le seul client alors qu'il était complet
Le rapport qualité prix est excellent, vraiment un endroit à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple