Hotel Le Mas del Pechs
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
100 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
171 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
219 $US
201 $US
Official Site
  • Piscine
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
  • Piscine
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Nous cherchions un hôtel dans Sarlat qui nous permettrait de vadrouiller en Dordogne. Nous fumes accueillis chaleureusement par la directrice qui après nous avoir présenté l'hôtel nous donne les bonnes adresses de la ville et de la région. C'est très appréciable même si elle nous avoue avoir repris l'hôtel que récemment arrivant de Paris. Sinon, la chambre est agréable, grande, le lit spacieux, la literie ferme. Nous avons apprécié la piscine, très réparateur après une journée de découverte. Les petits déjeuner sont copieux avec des viennoiseries tous les matins. Seul bémol le miel de grandes surface alors que la région produit des miels savoureux. La direction est aux petits soins pour ses clients et fait tout ce qui est possible pour nous contenter. Je recommande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour sur Sarlat et ses environs. Effectivement nous ne connaissons pas encore toutes les richesses patrimoniales de cette belle région ...mais nous apprenons aussi en étant à l'écoute de nos clients ce qui nous permet de pouvoir suggérer des idées à ceux qui leurs succèdent.
Bien noté la suggestion de poursuivre nos efforts sur la qualité des confitures pour satisfaire aussi les accros au miel.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons apprécié les efforts faits par les propriétaires pour satisfaire nos demandes, un chargeur de portable mis à disposition pendant notre séjour... un yaourt au petit déjeuner...et bien d'autres petits détails qui ont fait de notre séjour un bon souvenir.
Les petites terrasses avec salon de jardin et parasol sont un plus bien agréable ! Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine !
La proximité du centre ville est aussi un atout, bien que la pente soit raide pour remonter, surtout après un bon repas.....au moins on a éliminé un peu....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans l’établissement le temps de visiter la région. Cet hôtel situé à quelques minutes du centre ville de Sarlat permet de profiter d'un environnement calme et reposant. Les chambres, quoique décorées avec simplicité, sont impeccablement propres, équipées d'un grand lit et donnant sur le parc. La salle de petit déjeuner chaleureusement décorée donne vue sur le parc et la piscine. Les propriétaires nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont conseillés sur nos visites et le choix des restaurants. Je le recommande chaudement si vous êtes de passage dans la région et que vous cherchez un rapport qualité prix plus que convenable.

Astuce pour la chambre : appelez directement l’hôtel pour vos réservations vous permettra d'avoir une chambre meilleurs a prix équivalent a un site de réservation
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans deux chambres de cet établissement en juin, parfait ! un calme absolu, un parking peivé et gratuit, une piscine avec transat bien agréable, chambres climatisées , toutes différentes et bien décorées, le tout d'une propreté irreprochable, un établissement à recommander comme point de départ à la visite de cette superbe région !

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise donnant sur la piscine avec petite terrasse de plein pied donnant sur la piscine est très agréable, mais il est vrai que toutes les chambres sont de plein pied !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Bel hôtel à Sarlat. Idéalement placé à 5 minutes, en voiture, du centre historique de Sarlat (possibilité de rejoindre le centre à pied, mais attention au retour en montée).
Hotel impeccable, chambre nickel (il faut juste aimer l'odeur de lavande très présente) et très calme (dans un quartier résidentiel). Propriétaire très accueillant et très avenants.
Belle piscine.
Je reprocherais juste l'absence de rideau de douche et le recours au verre en plastique ce qui fait un poil mesquin dans un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas spécialement utile de payer plus cher pour les chambres côté jardin. Celles côté rue sont très calmes, même si la vue est moins belle.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple