“Idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas del Pechs

Hotel Le Mas del Pechs
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les propriétaires sont très accueillants, souriants et toujours là pour subvenir à nos besoins et nos envies. Les petits-déjeunés sont copieux. Cadre idéal pour des vacances, détente assurée. La chambre est très belle, propre. La qualité des services est juste impeccable. J'ai passé de superbes vacances sur Sarlat, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui nous motive dans notre recherche du bien être de nos clients.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A la lecture des avis tripadvisor, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 07 au 09 juin.
Le +
Cadre agréable sur les hauteurs de Sarlat, vaste pelouse et belle piscine à 24°/26, cadre reposant.Le propriétaire est charmant, et s'occupe de l'entretien, et prévoit des chambres familiales pour l'année prochaine ?!
Les -
Ce qui est décevant pour un hôtel 3 étoiles à 109 euros la nuit pour 3 (hors petit dej) :
Les chambres sont petites (trop petites pour 3 personnes) , propres, rénovées mais le mobilier n'est pas récent. La salle de bain est impeccable mais la déco date des années 80 /90???.Chambre 11, odeur de désodorisant lavande...et du vis à vis dans toutes les chambres et sur la terrasse !!!!
La propriétaire surveille en permanence les allées et venues (vient dans votre chambre pendant vos absences), vous demande de laisser votre clef sur le tableau, alors qu'il n'y a personne à la réception et cerise sur le gâteau Petit dej à 6,50 : Elle a décongelé son pain et ses viennoiseries et le miel carrefour est toujours présent ...Elle vous facture le petit déjeuner, car il fallait soit disant prévenir à l'avance si on ne le prenait pas....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je peux comprendre le courroux de payer 6.50 € un petit déjeuner buffet continental, non conssomé et non annulé la veille, mais pour offrir des prix bas il n'est pas possible pour l'hôtelier de prévoir pour tous les clients et le cas échéant de ne servir aucun petit déjeuner. De plus, compte tenu de la qualité du four boulanger "professionnel" et la qualité des produits de base employées, je souris sur le pseudo avis sur la viennoiserie, on s'en réfèrera aux autres avis à moins que cette personne n'achète ses propres viennoiseries que dans des boulangeries artisanales exploitées par des MOF (et la je reconnais que je ne suis pas compétitive ... mais le croissant seul n'est peut être pas à 6.50 €
Je suis surpris de la suspicion de "visite" du personnel de l'hôtel dans sa chambre: par mesure de sécurité et simplement pour faire le "ménage" l'hôtelier à un passe des chambres. Ce n'est pas un scoop (et subsidiairement je n'ai pas à indiquer au client qui est derrière la caméra braquée sur le tableau de clefs). Je rappelle qu'un hôtelier assure une permanence sur site 24/24 et qu'il se dote des moyens appropriés au contrôle des entrées et sorties. Peut être que la cliente a plus usage de fréquenter des palaces.
Enfin, chacun pourra se référer aux normes applicables pour vérifier qu'une chambre de plus de 14 m2 (surface hors entrée, salle de bains et WC) n'est pas configurable en triple.
Je suis cependant heureux qu'ils aient pu effectuer un séjour reposant, profiter de la piscine et du calme.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Ns avons dormi 5 nuits dans cet hotel qui se situe sur les hauteurs de Sarlat dans un cadre verdoyant avec piscine.
Les nouveaux proprietaires (ex parisiens) sont tres accueillants.
Toutes les chambres sont de plain pied.
Tres calme que les chants des oiseaux pour nous reveiller.
Petit dejeuner copieux.
Ns etions dans une chambre avec douche.
Wc independant.
Lit 160.
Chambre tres claire avec mini bar.
Les 95 euro sont corrects pour le cadre le confort et le calme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ces encouragements (même si nous n'avons aucun contrôle sur la sérénade des petits oiseaux, seule certitude ils aiment le jardin et nous sont fidèles!).
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans Sarlat qui nous permettrait de vadrouiller en Dordogne. Nous fumes accueillis chaleureusement par la directrice qui après nous avoir présenté l'hôtel nous donne les bonnes adresses de la ville et de la région. C'est très appréciable même si elle nous avoue avoir repris l'hôtel que récemment arrivant de Paris. Sinon, la chambre est agréable, grande, le lit spacieux, la literie ferme. Nous avons apprécié la piscine, très réparateur après une journée de découverte. Les petits déjeuner sont copieux avec des viennoiseries tous les matins. Seul bémol le miel de grandes surface alors que la région produit des miels savoureux. La direction est aux petits soins pour ses clients et fait tout ce qui est possible pour nous contenter. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour sur Sarlat et ses environs. Effectivement nous ne connaissons pas encore toutes les richesses patrimoniales de cette belle région ...mais nous apprenons aussi en étant à l'écoute de nos clients ce qui nous permet de pouvoir suggérer des idées à ceux qui leurs succèdent.
Bien noté la suggestion de poursuivre nos efforts sur la qualité des confitures pour satisfaire aussi les accros au miel.
CHARTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons apprécié les efforts faits par les propriétaires pour satisfaire nos demandes, un chargeur de portable mis à disposition pendant notre séjour... un yaourt au petit déjeuner...et bien d'autres petits détails qui ont fait de notre séjour un bon souvenir.
Les petites terrasses avec salon de jardin et parasol sont un plus bien agréable ! Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine !
La proximité du centre ville est aussi un atout, bien que la pente soit raide pour remonter, surtout après un bon repas.....au moins on a éliminé un peu....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans l’établissement le temps de visiter la région. Cet hôtel situé à quelques minutes du centre ville de Sarlat permet de profiter d'un environnement calme et reposant. Les chambres, quoique décorées avec simplicité, sont impeccablement propres, équipées d'un grand lit et donnant sur le parc. La salle de petit déjeuner chaleureusement décorée donne vue sur le parc et la piscine. Les propriétaires nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont conseillés sur nos visites et le choix des restaurants. Je le recommande chaudement si vous êtes de passage dans la région et que vous cherchez un rapport qualité prix plus que convenable.

Astuce pour la chambre : appelez directement l’hôtel pour vos réservations vous permettra d'avoir une chambre meilleurs a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans deux chambres de cet établissement en juin, parfait ! un calme absolu, un parking peivé et gratuit, une piscine avec transat bien agréable, chambres climatisées , toutes différentes et bien décorées, le tout d'une propreté irreprochable, un établissement à recommander comme point de départ à la visite de cette superbe région !

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise donnant sur la piscine avec petite terrasse de plein pied donnant sur la piscin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux