“Génial”

Hotel Le Mas del Pechs
Brétigny-sur-Orge, France
“Génial”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil super des propriétaires qui nous indique ce qu'il y a à faire aux alentours. De belles chambres avec des bonnes dimensions même avec un lit d'appoint il y a encore de la place et beaucoup de rangements nous avions pris une chambre confort avec vue sur jardin et piscine magnifique et d'un calme. Une très bonne literie il y a la clim aussi nous avons appréciés. La salle de bain est spacieuse avec sèche cheveux et distributeur de savon (pas trop pratique) la baignoire un peu glissante et douche rien pour accrocher en hauteur mais ils y peuvent rien l'hôtel était comme ça avant qu'ils en prennent la direction. Bravo aussi aux femmes de ménage car tout est nickel. Les toilettes sont séparées et il y a une petite entrée. Pour nous un petit bémol au petit déjeuner c'est vrais il y a de tout et très frais mais pas mis en grande quantité surtout pour le pain et viennoiserie et lait il faut toujours réclamer nous y avons été 3 jours et idem les 3 jours pour les viennoiseries 3/4 mini croissants et pains au chocolats quand il y a 10 personnes dans la salle. Il faut attendre....Pourquoi ne pas mettre un presse fruit pour ce faire un bon jus d'orange ou pamplemousse bien frais au lieu de celui en bouteille. La propriétaire peut vous faire pour le soir un plat et un dessert pour 18 euros.....bon plat....il y a aussi une jolie piscine avec transat. Donc à part petit dej. à aussi pour une personne de plus 25 euros en plus j'ai trouvé un peu élevé ; Une petite bouilloire serait bienvenue aussi. sinon HOTEL GENIAL et merci aux propriètaires .

Astuce pour la chambre : prendre chambre confort sur jardin et piscine un peu plus cher mais plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Tout d'abord merci de reconnaitre les efforts du personnel pour maintenir les chambres dans un état de propreté et d'hygiène au quotidien.
C'est également un leitmotiv pour le service des petits déjeuners. Nous préférons "réapprovisionner" régulièrement les viennoiseries et autres consommables pour l'aspect hygiène.... au risque d'une légère attente au cas ou plusieurs clients arrivent simultanément, mais la politique de la maison est "pour avoir assez il faut avoir de trop" mais rassurez vous le trop permet de faire plaisir.
La suggestion de presse fruit est intéressante, mais se heurte à cet aspect et nous préférons un jus de fruit de bonne qualité, et sain ,au détriment d'une fontaine en apparence saine, qui fait impression d'abondance, mais qui n'est que du jus concentré.
Merci de votre contribution, car nous les critiques "positives".

Anne et Christian

Saintes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 1er au 10 juillet 2014. Dès notre arrivée, nous avons été formidablement bien accueillis, on nous a donné toutes les cartes et bonnes adresses utiles pour notre séjour, et on nous a fait visité tout l'hôtel. Hôtel tout à fait conforme à nos attentes : cadre calme et reposant, verdoyant avec une très belle piscine. Espace vert bien entretenu. Chambre agréable, confortable et propre ! Toutes les chambres sont de plain-pied et bénéficient d'une petite terrasse avec salon de jardin et parasol. Nous conseillons néanmoins les chambres supérieures qui donnent un accès direct sur le jardin et la piscine.
Petit plus étonnant : des prises éthernet sont installées dans toutes les chambres.
La direction et le personnel sont toujours disponibles, agréables et souriants.
Le soir, il est possible de dîner avec les petits plats concoctés avec amour par Madame.
Bref, séjour très agréable, nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de vos dix jours dans notre hôtel et que votre séjour dans le Sarladais se soit déroulé selon vos attentes.
Votre commentaire est encourageant dans notre démarche, il n'est en effet pas toujours évident d'être "disponible" pour essayer de répondre à toute attente des clients.

Nous aimons le contact avec nos clients, mais il est toujours difficile de discerner le juste milieu.

Meri encore pour votre amabilité et votre sympathie.

Anne et Christian
Avis écrit le 12 juillet 2014

Les propriétaires sont très accueillants, souriants et toujours là pour subvenir à nos besoins et nos envies. Les petits-déjeunés sont copieux. Cadre idéal pour des vacances, détente assurée. La chambre est très belle, propre. La qualité des services est juste impeccable. J'ai passé de superbes vacances sur Sarlat, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui nous motive dans notre recherche du bien être de nos clients.
Versailles, France
Avis écrit le 9 juin 2014

A la lecture des avis tripadvisor, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 07 au 09 juin.
Le +
Cadre agréable sur les hauteurs de Sarlat, vaste pelouse et belle piscine à 24°/26, cadre reposant.Le propriétaire est charmant, et s'occupe de l'entretien, et prévoit des chambres familiales pour l'année prochaine ?!
Les -
Ce qui est décevant pour un hôtel 3 étoiles à 109 euros la nuit pour 3 (hors petit dej) :
Les chambres sont petites (trop petites pour 3 personnes) , propres, rénovées mais le mobilier n'est pas récent. La salle de bain est impeccable mais la déco date des années 80 /90???.Chambre 11, odeur de désodorisant lavande...et du vis à vis dans toutes les chambres et sur la terrasse !!!!
La propriétaire surveille en permanence les allées et venues (vient dans votre chambre pendant vos absences), vous demande de laisser votre clef sur le tableau, alors qu'il n'y a personne à la réception et cerise sur le gâteau Petit dej à 6,50 : Elle a décongelé son pain et ses viennoiseries et le miel carrefour est toujours présent ...Elle vous facture le petit déjeuner, car il fallait soit disant prévenir à l'avance si on ne le prenait pas....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je peux comprendre le courroux de payer 6.50 € un petit déjeuner buffet continental, non conssomé et non annulé la veille, mais pour offrir des prix bas il n'est pas possible pour l'hôtelier de prévoir pour tous les clients et le cas échéant de ne servir aucun petit déjeuner. De plus, compte tenu de la qualité du four boulanger "professionnel" et la qualité des produits de base employées, je souris sur le pseudo avis sur la viennoiserie, on s'en réfèrera aux autres avis à moins que cette personne n'achète ses propres viennoiseries que dans des boulangeries artisanales exploitées par des MOF (et la je reconnais que je ne suis pas compétitive ... mais le croissant seul n'est peut être pas à 6.50 €
Je suis surpris de la suspicion de "visite" du personnel de l'hôtel dans sa chambre: par mesure de sécurité et simplement pour faire le "ménage" l'hôtelier à un passe des chambres. Ce n'est pas un scoop (et subsidiairement je n'ai pas à indiquer au client qui est derrière la caméra braquée sur le tableau de clefs). Je rappelle qu'un hôtelier assure une permanence sur site 24/24 et qu'il se dote des moyens appropriés au contrôle des entrées et sorties. Peut être que la cliente a plus usage de fréquenter des palaces.
Enfin, chacun pourra se référer aux normes applicables pour vérifier qu'une chambre de plus de 14 m2 (surface hors entrée, salle de bains et WC) n'est pas configurable en triple.
Je suis cependant heureux qu'ils aient pu effectuer un séjour reposant, profiter de la piscine et du calme.
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Ns avons dormi 5 nuits dans cet hotel qui se situe sur les hauteurs de Sarlat dans un cadre verdoyant avec piscine.
Les nouveaux proprietaires (ex parisiens) sont tres accueillants.
Toutes les chambres sont de plain pied.
Tres calme que les chants des oiseaux pour nous reveiller.
Petit dejeuner copieux.
Ns etions dans une chambre avec douche.
Wc independant.
Lit 160.
Chambre tres claire avec mini bar.
Les 95 euro sont corrects pour le cadre le confort et le calme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ces encouragements (même si nous n'avons aucun contrôle sur la sérénade des petits oiseaux, seule certitude ils aiment le jardin et nous sont fidèles!).
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans Sarlat qui nous permettrait de vadrouiller en Dordogne. Nous fumes accueillis chaleureusement par la directrice qui après nous avoir présenté l'hôtel nous donne les bonnes adresses de la ville et de la région. C'est très appréciable même si elle nous avoue avoir repris l'hôtel que récemment arrivant de Paris. Sinon, la chambre est agréable, grande, le lit spacieux, la literie ferme. Nous avons apprécié la piscine, très réparateur après une journée de découverte. Les petits déjeuner sont copieux avec des viennoiseries tous les matins. Seul bémol le miel de grandes surface alors que la région produit des miels savoureux. La direction est aux petits soins pour ses clients et fait tout ce qui est possible pour nous contenter. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour sur Sarlat et ses environs. Effectivement nous ne connaissons pas encore toutes les richesses patrimoniales de cette belle région ...mais nous apprenons aussi en étant à l'écoute de nos clients ce qui nous permet de pouvoir suggérer des idées à ceux qui leurs succèdent.
Bien noté la suggestion de poursuivre nos efforts sur la qualité des confitures pour satisfaire aussi les accros au miel.
CHARTRES
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons apprécié les efforts faits par les propriétaires pour satisfaire nos demandes, un chargeur de portable mis à disposition pendant notre séjour... un yaourt au petit déjeuner...et bien d'autres petits détails qui ont fait de notre séjour un bon souvenir.
Les petites terrasses avec salon de jardin et parasol sont un plus bien agréable ! Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine !
La proximité du centre ville est aussi un atout, bien que la pente soit raide pour remonter, surtout après un bon repas.....au moins on a éliminé un peu....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis