“très accueillant”

Hotel Le Mas del Pechs
Savoie
“très accueillant”
Avis écrit le 7 novembre 2009

Petit hôtel de charme sur les hauteurs de Sarlat, très bien situé avec terrasse et piscine,
sans oublier la convivialité et la gentilesse des propriètaires toujours aux petits soins pour la clientéle.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

SAINTE ADRESSE
Avis écrit le 17 octobre 2009

que dire c'est un mas de quietude, repos, enfin vous voyez ce que je veux dire. car mon epouse et moi avons passe 15 jours somptueux, enfin un hotel que l'on peut recommande a toutes personnes et sans aucuns soucis.les proprietaires sont des gens absolument remarquables et toujours a notre ecoute, le petit dejeuner en fond musical, nous entraine pour une journee relaxante. quant à la chambre, pour mon compte personnel je l'ai trouve tres spacieuse, le lit confortable, quant au petit plus " 1 bouteille de vin blanc dans le refrigerateur - en tant que bienvenue " n est-ce pas sympathique - car dans plusieurs hotels que j'ai frequente c'est bien la premiere fois que je constate ce geste. la piscine comme tout le reste, à l'image de ce que je viens de vous decrire.en sommes je peux vous certifier que j'y retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brabant wallon
Avis écrit le 15 octobre 2009

Sejour inoubliable,
amabilité et serviabilité irreprochable
Chambres trés confortables,trés bonne literie
Magnifique piscine et terrase
Rien de négatif

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 21 septembre 2009

Bien situé sur les hauteurs de Sarlat.
Accueil correct sans être chaleureux, prix du petit-déjeuner excessif.
Confort de la chambre totalement insuffisant. Mauvaise literie, mobilier digne d'un Formule 1, chambre sans aucun caractère, très "bon marché". Très mauvais rapport qualité prix en comparaison d'autres B&B beaucoup plus agréable dans la région. Piscine extérieure déjà bâchée mi-septembre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
rouen
Avis écrit le 22 août 2009

Séjour reposant de 11 nuits dans ce joli hôtel vraiment très calme tenu par un couple sympathique à l'écoute des demandes particulières de leurs clients. Les chambres sont grandes et claires, les rangements n'ont pas été oubliés et la climatisation est très appréciable en été.
La pisicne et le parc sont très agréables.
Le matin, le pain tiède et les petites viennoiseries servis par la patronne donnent de la bonne humeur pour le journée.

Une famille rouennaise.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Le Mans
Avis écrit le 28 mars 2009

Excellent hotel avec des propriétaires charmants et serviables.

C'est mon point de chute à chaque fois que je viens dans la région.

"à consommer sans modération"

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires