“OEUF COCOTTE EXCELLENT”

Bistrot Kanttu Ostatua
Classé n° 21 sur 95 Restaurants à Hendaye
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant ou l'on se sent bien et ou l'on a envie de revenir ne serait-ce que pour les "oeufs-cocotte". accueil sympathique et cuisine inventive et gouteuse. Une adresse à retenir et ou je reviendrai surement.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Des calamars à partager, un saint pierre, un pavé de bœuf, du vin, des desserts.
Tout était remarquablement simple et bon.
L'accueil la décoration de la salle et le service du même niveau. Nous y reviendrons !

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Tres jolie decoration, melange de calme et animation tipique de la cote basque. Service excelent, bons vins mais surtout destacable qualite des produits.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Après une première visite aux vacances de Pâques, avec des hendayais, où tout s'est très bien passé, nous revenons avec des amis en "touristes "...cadre toujours sympa mais accueil peu chaleureux au moment de la réservation par téléphone. Au moment de la commande, la moitié des plats de poissons était en rupture ( reste le soupe de poissons ou la morue), sinon c'est du bœuf ou de l'agneau. Même scénario pour le vin. Du coup, en rosé de bonne facture, il faut prendre la bouteille la plus chère de la carte. Sinon, le pichet. La carte des desserts est très classique donc nous passons directement au café. Le patron n'a pas l'air de se sentir concerné par les touristes mais plus par les locaux qui tournent au champagne. Confirmation à notre départ, où après avoir réglé la note, nous sommes partis sans un "au revoir" et un "merci" traditionnels chez des vrais commerçants. Conclusion : mes et Mmes les touristes, sur Hendaye, il y a d'autres restaurants tout aussi sympa et plus professionnel. Vraiment déçu.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Joli cadre typique et tapas de qualité près de la grande plage d'Hendaye.
Charcuterie et fromages à recommander, à la coupe sur place.
Chaque planche est disponible en demi portion, qui je pense est suffisante pour partager à 2 ;)

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Kanttu Ostatua ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Bistrot Kanttu Ostatua ?