Hotel Uhainak
124 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel agréable avec un excellent accueil. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses ! Le must : avoir une vue sur mer et profiter du balcon. Un petit coin de paradis. Ma seule déception le petit déjeuner que j'ai trouve trop simple.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Très bel établissement basque, où l'on y passe un agréable moment, de l'arrivée jusqu'au départ.
Un accueil chaleureux, un endroit calme, très propre, chambre très confortable, un bon petit déjeuner, parking privé, bref un excellent rapport qualité prix, sans aucune mauvaise surprise. Une adresse à retenir et face à la mer que demander de plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

accueilli avec le sourire et la gentillesse de la patronne ,dans ce petit hotel situé au bord de la mer avec un parking privé , je fus agreablement surpris par le rapport qualité /prix ,une chambre avec un grand lit confortable plus grande que la moyenne !!propre et decoré sobrement avec telé ,un salle de bain spacieuse ,et lumineuse , et le must de la chambre qui donne sur une rue calme et verdoyante , cest le balcon sur le coté on aperçoit la mer ,on peut fumer tout en étant assis en profitant de la vue , dommage de n y avoir passer que la seconde nuit de mon week end , mais maintenant je sais ou aller quand je reviendrai .UN GRAND MERCI .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2012

Idéalement situé en bord de mer, à quelques centaines de mêtres du centre d'Hendaye, je recommande vivement cet hôtel pour plusieurs raisons : d'abord, la gentillesse de l'accueil, toujours souriant, ensuite la qualité de la chambre, meublée avec goût et impeccable en terme de soin et de propreté et aussi la situation de l'hôtel, en bord de mer et dans un environnement calme. L'hôtel a aussi son propre parking. Demandez les chambres du premier étage avec balcon et une vue sensationnelle sur la mer : vous serez sûrement très satisfaits ; comme je l'ai été pendant 5 jours !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du premier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Notre chambre était grande, avec deux grands lits, une vraie salle de bain - avec bidet, ce qui est rare
La mer est très proche et si le bruit du ressac déplaît, il y a des doubles fenêtres et des doubles vitrages.
Petit déjeuner correct pour un prix très raisonnable.
Les responsables sont serviables, ce qui est un plus.
Bref, une très bonne adresse à recommander et s'il pleut, la TV avec Canal + est là pour faire passer le temps.

• Séjour en : avril 2012