Hotel Uhainak
109 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
  • Piscine
103 $US
100 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
145 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes arrives vers 23h à l hotel. Bonne explication de la gerante pour se rendre à l hotel, recuperer les clés de la chambre etc, bon petit dejeuner. Propositions de ballades et restos selon nos gouts, tres appreciables. Chambre propre, grande et avec vue sur l ocean. Hotel tres calme, on s y est bien reposé. Dommage que ce n etait que pour un week end... Adresse à conserver, la gerante est d une gentillesse absolue.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Vue exceptionnelle sur la plage d'Hendaye et salle de petit déjeuner très agréable. Bon accueil, chambres spacieuses, de même que la salle de bains. Décor des chambres à revoir, parfois de mauvais goût.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Une adresse à retenir... hôtel avec une très belle vue sur la mer et les 2 jumeaux, des chambres confortables. Un personnel accueillant et sympatique, qui nous conseille sur les visites à faire. Le petit déjeuner nous est servi dans une petite salle très charmante avec vue sur la mer. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel aux propriétaires très sympathiques.
Grande chambre avec grands placards face à l'océan. Salle de bain de bonne dimension. Ensemble très propre. Parking privatif. Bref, tout pour un séjour des plus agréables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Sympatique hotel, réception très accueillante.
Nous avons pris une chambre au 1er étage, avec une vue océan sublime. Terrasse.
Très grande chambre, grande salle de bain, placards, coffre fort. Très propre, et très tranquille.

Parking privatif, pas très utile pour novembre, mais indispensable en saison !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple