“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Hotel Uhainak

Hotel Uhainak
N° 4 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 1 juillet 2013

Vue exceptionnelle sur la plage et les Deux Jumeaux, la rue à traverser pour aller se baigner, un parking gratuit, une grande chambre très propre et un accueil chaleureux.
Le petit déjeuner est classique avec pain et croissants frais pour un prix très raisonnable( un peu plus de 6€), dans la véranda donnant sur la mer.
Certes la décoration date un peu mais elle a son charme.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Il vous faut IMPERATIVEMENT réserver une chambre avec balcon… coté Océan : et là, le bonheur, avec quasiment les pieds dans l’eau ! S’endormir et se réveiller bercés par le murmure des vagues : un grand moment !
L’accueil chaleureux de la patronne passionnée par sa région n’a d’égal que sa méticulosité à préparer votre entrée dans ses murs. Tout est particulièrement propre et soigné. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses, très bien équipées (sèche-cheveux, sèche serviettes, écran plat, coffre-fort, wifi…) et la literie de belle qualité.
Le petit déjeuner est servi à table, dans une pièce magique entièrement vitrée face à l’océan ! La viennoiserie et le pain sont très bons avec une petite mention pour le chocolat au lait !
A noter : un parking privatif gratuit. A Hendaye, prenez la navette fluviale pour aller en Espagne à Fontarrabie pour seulement 1,60 euros ! Et pour les marcheurs, l’ascension de la Rhune est simplement mythique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes arrives vers 23h à l hotel. Bonne explication de la gerante pour se rendre à l hotel, recuperer les clés de la chambre etc, bon petit dejeuner. Propositions de ballades et restos selon nos gouts, tres appreciables. Chambre propre, grande et avec vue sur l ocean. Hotel tres calme, on s y est bien reposé. Dommage que ce n etait que pour un week end... Adresse à conserver, la gerante est d une gentillesse absolue.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Vue exceptionnelle sur la plage d'Hendaye et salle de petit déjeuner très agréable. Bon accueil, chambres spacieuses, de même que la salle de bains. Décor des chambres à revoir, parfois de mauvais goût.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Une adresse à retenir... hôtel avec une très belle vue sur la mer et les 2 jumeaux, des chambres confortables. Un personnel accueillant et sympatique, qui nous conseille sur les visites à faire. Le petit déjeuner nous est servi dans une petite salle très charmante avec vue sur la mer. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel aux propriétaires très sympathiques.
Grande chambre avec grands placards face à l'océan. Salle de bain de bonne dimension. Ensemble très propre. Parking privatif. Bref, tout pour un séjour des plus agréables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Sympatique hotel, réception très accueillante.
Nous avons pris une chambre au 1er étage, avec une vue océan sublime. Terrasse.
Très grande chambre, grande salle de bain, placards, coffre fort. Très propre, et très tranquille.

Parking privatif, pas très utile pour novembre, mais indispensable en saison !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple