Hotel Uhainak
Hotel Lafon(Hendaye)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement place au calme et à 10 m de la mer. Belle vue sur les 2 jumeaux.
Parking attenant à l'hôtel.
Bon accueil des propriétaires, personnel sympa.
Chambre spacieuse, assez bonne literie, disposant d'un balcon, wifi accessible dans la chambre ; pas de clim.
Salle de bain - WC avec baignoire.
Petit déjeuner compose de thé ou café, croissant, pain beurre et confiture, jus d'orange ; le tout pour 6 €, ce qui me semble un peu cher.
Pas de restauration à l'hoteĺ, mais tous les restos d'Hendaye à 15 minutes à pied.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Plusieurs petits points laissent a désirer : Propre mais pas net, nous avons trouvé un cheveux dans la baignoire à notre arrivée. Nous avons eu 2 grands lits pour une single mais le décor est plus que vieillot. Les vieilles couvertures pourraient être remplacées par des édredons et le tapis en fausse peau de mouton évité... Les points positifs: vu imprenable sur la mer et les hôtes sont très sympathiques.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avions une chambre côté mer au rez-de-chaussée.
Rien à dire sur le bruit, c'était très calme et même du rez-de-chaussée, la vue était très agréable.
Tout d'abord, nous tenons à mettre en avant l'accueil très chaleureux de la propriétaire et sa serviabilité.
Nous avons eu une chambre avec deux grands lits double pour 4 personnes. La chambre disposait aussi d'une salle de bain convenable avec une grande douche, et d'une sorte de sas pour entreposer nos affaires.
Le petit déjeuner, quant à lui, servit par la propriétaire était copieux et délicieux à souhait.
Très bon souvenir de ce court séjour, au plaisir d'y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Vue exceptionnelle sur la plage et les Deux Jumeaux, la rue à traverser pour aller se baigner, un parking gratuit, une grande chambre très propre et un accueil chaleureux.
Le petit déjeuner est classique avec pain et croissants frais pour un prix très raisonnable( un peu plus de 6€), dans la véranda donnant sur la mer.
Certes la décoration date un peu mais elle a son charme.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Il vous faut IMPERATIVEMENT réserver une chambre avec balcon… coté Océan : et là, le bonheur, avec quasiment les pieds dans l’eau ! S’endormir et se réveiller bercés par le murmure des vagues : un grand moment !
L’accueil chaleureux de la patronne passionnée par sa région n’a d’égal que sa méticulosité à préparer votre entrée dans ses murs. Tout est particulièrement propre et soigné. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses, très bien équipées (sèche-cheveux, sèche serviettes, écran plat, coffre-fort, wifi…) et la literie de belle qualité.
Le petit déjeuner est servi à table, dans une pièce magique entièrement vitrée face à l’océan ! La viennoiserie et le pain sont très bons avec une petite mention pour le chocolat au lait !
A noter : un parking privatif gratuit. A Hendaye, prenez la navette fluviale pour aller en Espagne à Fontarrabie pour seulement 1,60 euros ! Et pour les marcheurs, l’ascension de la Rhune est simplement mythique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple