“Accueil horrible”
Avis sur Hotel Uhainak

Hotel Uhainak
N° 4 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 12 octobre 2013

Accueil horrible la patronne devrait prendre des cours de commerce,hautaine elle n'a rien a faire à l'accueil d'un hotel.72 euros hors saison pour un hotel comme celui la c'est une blague.hotel vieillot ,odeur de renfermé quand au chèques vacances qu'ils sont censés accepter attention car il font tout pour vous faire payer autrement
Je déconseille vivement.continuez qq km et vous trouverez des hôtels qui sont de vrais hôtels

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous rappelons à notre clientèle que seuls les chèques vacances au nom du porteur sont acceptés.
Il s'agit là d'une clause importante de notre contrat avec cet organisme, si ce n'est pas le cas, il est vrai que nous les refusons à la facturation
En aucun cas nous refusons ce mode de paiement qui reste très apprécié par notre clientèle nombreuse à utiliser ce règlement sans aucun soucis chez nous.
Nous tenons compte de votre remarque et seront plus précis sur ce mode de règlement sur notre site.

Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil très agréable, chambre très propre, spacieuse face à la mer. Déjeuners très correct, parking privé gratuit. Chambre spacieuse, assez bonne literie, disposant d'un balcon, wifi accessible dans la chambre ; pas de clim. Salle de bain - WC avec baignoire.
Je recommande pour un long ou court séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans l'hôtel Uhainak, très bonne literie, belle salle d'eau, de plus porte fenêtre et petit balcon,avec vue sur la mer, j'ai apprécié en premier le très bon accueil lors de mon arrivée, la propreté des lieux, la décoration des parties communes, notamment la salle du petit déjeuner avec une superbe vue mer et les deux jumeaux le petit déjeuner est servi par la propriétaire des lieux avec gentillesse,bons produits servis et chose rare en hôtel un excellent café noir; cela permettant de bien commencer la journée Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J'ai résidé chambre 14 au 1er étage au fond du couloir, beau petit balcon vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

chambre face à la mer très agréable (avec le bruit des vagues) spacieuse et confortable avec wifi ; les petits déjeuners sont corrects ; parking privé les propriétaires sont très sympathiques et accueillants l'ensemble donne envie de revenir l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement place au calme et à 10 m de la mer. Belle vue sur les 2 jumeaux.
Parking attenant à l'hôtel.
Bon accueil des propriétaires, personnel sympa.
Salle de bain - WC avec baignoire.
Petit déjeuner compose de thé ou café, croissant, pain beurre et confiture, jus d'orange ; le tout pour 6 €, ce qui me semble un peu cher.
Pas de restauration à l'hoteĺ, mais tous les restos d'Hendaye à 15 minutes à pied.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Plusieurs petits points laissent a désirer : Propre mais pas net, nous avons trouvé un cheveux dans la baignoire à notre arrivée. Nous avons eu 2 grands lits pour une single mais le décor est plus que vieillot. Les vieilles couvertures pourraient être remplacées par des édredons et le tapis en fausse peau de mouton évité... Les points positifs: vu imprenable sur la mer et les hôtes sont très sympathiques.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avions une chambre côté mer au rez-de-chaussée.
Rien à dire sur le bruit, c'était très calme et même du rez-de-chaussée, la vue était très agréable.
Tout d'abord, nous tenons à mettre en avant l'accueil très chaleureux de la propriétaire et sa serviabilité.
Nous avons eu une chambre avec deux grands lits double pour 4 personnes. La chambre disposait aussi d'une salle de bain convenable avec une grande douche, et d'une sorte de sas pour entreposer nos affaires.
Le petit déjeuner, quant à lui, servit par la propriétaire était copieux et délicieux à souhait.
Très bon souvenir de ce court séjour, au plaisir d'y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille