“belle découverte”
Avis sur Hotel Uhainak

Hotel Uhainak
N° 4 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié: 2 décembre 2013

Vs voulez sortir des hôtels anonymes et sans âme, vs cherchez du typique, vs êtes à la bonne adresse !
Cet hôtel est une histoire de famille, les propriétaires accueillants et souriants, nous l'ont racontée.
Chambre spacieuse, mobilier basque, avec une vue magnifique sur l'océan, bonne literie, balcon, salle de bain agréable (baignoire, wc, sèche-cheveux, bien pratique)
Petit-déjeuner copieux : thé/café/chocolat, pain et croissants frais, beurre, confitures, jus d'orange, fruits, le tout face à l'océan et aux chevaux se baladant sur la plage.
Parking privé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Uhainak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

L’hôtel est bien situé et bien entretenu, mais l’accueil qui nous a été réservé n'a pas été très cordial aussi bien à l'arrivé qu'au départ. Je confirme également qu'ils devraient prendre des cours de commerce... Dommage car l’hôtel est plutôt bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2013

Accueil horrible la patronne devrait prendre des cours de commerce,hautaine elle n'a rien a faire à l'accueil d'un hotel.72 euros hors saison pour un hotel comme celui la c'est une blague.hotel vieillot ,odeur de renfermé quand au chèques vacances qu'ils sont censés accepter attention car il font tout pour vous faire payer autrement
Je déconseille vivement.continuez qq km et vous trouverez des hôtels qui sont de vrais hôtels

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous rappelons à notre clientèle que seuls les chèques vacances au nom du porteur sont acceptés.
Il s'agit là d'une clause importante de notre contrat avec cet organisme, si ce n'est pas le cas, il est vrai que nous les refusons à la facturation
En aucun cas nous refusons ce mode de paiement qui reste très apprécié par notre clientèle nombreuse à utiliser ce règlement sans aucun soucis chez nous.
Nous tenons compte de votre remarque et seront plus précis sur ce mode de règlement sur notre site.

Avis publié: 25 septembre 2013

Accueil très agréable, chambre très propre, spacieuse face à la mer. Déjeuners très correct, parking privé gratuit. Chambre spacieuse, assez bonne literie, disposant d'un balcon, wifi accessible dans la chambre ; pas de clim. Salle de bain - WC avec baignoire.
Je recommande pour un long ou court séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans l'hôtel Uhainak, très bonne literie, belle salle d'eau, de plus porte fenêtre et petit balcon,avec vue sur la mer, j'ai apprécié en premier le très bon accueil lors de mon arrivée, la propreté des lieux, la décoration des parties communes, notamment la salle du petit déjeuner avec une superbe vue mer et les deux jumeaux le petit déjeuner est servi par la propriétaire des lieux avec gentillesse,bons produits servis et chose rare en hôtel un excellent café noir; cela permettant de bien commencer la journée Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J'ai résidé chambre 14 au 1er étage au fond du couloir, beau petit balcon vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 septembre 2013

chambre face à la mer très agréable (avec le bruit des vagues) spacieuse et confortable avec wifi ; les petits déjeuners sont corrects ; parking privé les propriétaires sont très sympathiques et accueillants l'ensemble donne envie de revenir l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement place au calme et à 10 m de la mer. Belle vue sur les 2 jumeaux.
Parking attenant à l'hôtel.
Bon accueil des propriétaires, personnel sympa.
Salle de bain - WC avec baignoire.
Petit déjeuner compose de thé ou café, croissant, pain beurre et confiture, jus d'orange ; le tout pour 6 €, ce qui me semble un peu cher.
Pas de restauration à l'hoteĺ, mais tous les restos d'Hendaye à 15 minutes à pied.

• Séjour en : août 2013