“Un sejour parfait”

N° 4 sur 13 Hôtels à Hendaye
Guingamp, France
“Un sejour parfait”
Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil est chaleureux et sympathique, les prestations irréprochables. On se sent très bien à l'hôtel Uhainak,presque comme à la maison... avec une vue superbe sur la mer en plus.
On ne peut que féliciter les propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes heureux quand nos clients repartent avec un bon souvenir de leur passage parmi nous. Notre plus grande satisfaction, c'est quand un client repart satisfait de son séjour.

Merci de votre bonne humeur et de votre sympathie, nous espérons vous revoir très bientôt.

Amicales pensées de nous tous

Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour excellent, deux chambres dont une adaptée à une personne handicapée. Tout était parfait, l'acceuil, la propreté, la taille des chambres, le design et la décoration.
Un plus : les conseils précieux et avisés de la propriétaire pour profiter du séjour...
Bref, vous aurez compris que c'est un excellent endroit pour passer d'agréables vacances.
Si on doit retourner dans la région, ce sera dans cet hotel !
PS : les facilités pour la personne en fauteuil roulant nous ont comblées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à cet hôtel et avons toujours été bien reçus. Les propriétaires de l'hôtel sont des gens charmants et accueillants. Grandes chambres. Celles face à la mer ont une vue sur la mer et les 2 Jumeaux, les autres sur les côtés, même sans la vue, sont très agréables aussi. Petits déjeuners dans le salon où l'on se plait à rêvasser et profiter de la vue. UHAINAK, c'est idéal pour se baser au Pays basque, et les promenades le long de la plage le matin après le petit déjeuner, ou le soir avant de se coucher, c'est le bonheur ! Attention, on y vient une fois, on y retourne plusieurs fois ! En revanche, je ne sais pas si donner un avis favorable est bien... car on risque de ne plus avoir de disponibilités... C'est ce qui s'est produit la dernière fois qu'on a voulu y séjourner... C'est le revers de la médaille... Tant pis ! Ma note sera très bonne, car c'est un hôtel qui nous plait beaucoup ! A bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Vue exceptionnelle sur la plage et les Deux Jumeaux, la rue à traverser et vous êtes sur la plage, un parking gratuit, une grande chambre très propre et un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse, lit confortable, grande salle de bain (avec baignoire) et un balcon avec une vue unique.
Le petit déjeuner est classique avec pain et croissants frais pour un prix très raisonnable dans la véranda donnant sur la mer.
Certes la décoration date un peu mais elle a son charme.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, cela nous est précieux pour améliorer nos prestations et vous rendre ainsi vos prochains séjours plus agréable.
Notre petit déjeuner continental de base (boisson, jus de fruits, fruits frais,pain et viennoiserie, céréales, compotes, nutella) est agrémenté certains jours par du riz au lait, crème caramel, gâteaux "fait maison", fromage blanc, le tout pour 6.80€
Nous étudions la formule buffet pour la saison 2015
En projet également, travaux sur les chambres de l'étage, surprises..
En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement, cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

La chambre vue sur mer est grande avec un balcon très agréable face à la plage, idéale pour un we en couple, promenade et plage. Le petit-déjeuner est moyen et le service trop long la patronne est aussi à l’accueil, prépare les départs et réponds au téléphone, de plus est très bavarde, trop !!! j'aimerais boire mon café tranquillement sans être obliger d'écouter ses histoires !! elle est trop présente....c'est dommage car la salle du petit-déjeuner à la vue sur mer......
pour la restauration ...allez en Espagne à quelques kilomètres, boutiques et restaurants ouvert très tard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos remarques et serai plus discrète à l'avenir.

Concernant les petits déjeuner, nous étudions une nouvelle formule, nous sommes ouvert à vos suggestions, à vos crayons....
Royan, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel, vue agréable sur la plage d'Hendaye, très propre ... Les petits-déjeuner sur la terrasse sont très appréciables et le personnel est charmant. Mon point de chute j'espère lors d'un prochain séjour dans cette jolie ville ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Vs voulez sortir des hôtels anonymes et sans âme, vs cherchez du typique, vs êtes à la bonne adresse !
Cet hôtel est une histoire de famille, les propriétaires accueillants et souriants, nous l'ont racontée.
Chambre spacieuse, mobilier basque, avec une vue magnifique sur l'océan, bonne literie, balcon, salle de bain agréable (baignoire, wc, sèche-cheveux, bien pratique)
Petit-déjeuner copieux : thé/café/chocolat, pain et croissants frais, beurre, confitures, jus d'orange, fruits, le tout face à l'océan et aux chevaux se baladant sur la plage.
Parking privé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux