“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhainak

Hotel Uhainak
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bonne localisation.
La chambre est spacieuse, la salle de bains est grande.
La salle de petit-déjeuner est face a la mer pour un réveil en douceur.
Seul petit bémol: faudrait une formule petit déjeuner buffet

J y retournerai avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Bonjour

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

La formule buffet pour le petit déjeuner est à l'étude. Il faut trouver un bon compromis entre la demande des clients, le rapport qualité prix et la taille de l'établissement. Plusieurs idées déjà, il sera de toute manière plus copieux l'année prochaine.
Peut-être 2 formules : été "plus ligth " avec les longs séjours et un prix adapté et hivers plus copieux car besoins de plus de calories " mais tarif différent ? Qu"en pensez-vous ? Je reste à votre écoute

A bientôt

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour au top dans ce petit hotel où l'accueil est très sympathique et la patronne très souriante. La chambre avec vue sur la mer est grande et le confort parfait; De plus l'hotel possède un parking gratuit . C'est un excellent endroit à recommander malgré la route qui passe devant . Le petit déjeuner est servi dans la salle avec vue sur mer et la promenade rien a redire sinon que nous y retournerons avec grand plaisir après la saison et quelque jours de plus

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer mais attention la route passe devant pour ceux qui ne supportent pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit hotel intime de très bonne qualité. Accueil très agréable , petit dej face a la plage, parking. tout est propre et bien entretenu même si mobilier et deco rustique! Chambres assez grandes et literie agréable. Par contre tuyauterie ancienne et donc bruyante si votre voisin se douche a minuit...Sinon très bon rapport q/p. Nous y retournerons avec plaisir. J allais oublier que certaines chambres ont de grands balcons très exploitables. Un plus indéniable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes toujours sensible aux remarques de nos clients.
L'isolation phonique et thermique, le côté rustique du style basque seront revus pendant les travaux de cet hiver. Rendez vous en 2015 pour un nouveau look (mais nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau cette année.)
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil est chaleureux et sympathique, les prestations irréprochables. On se sent très bien à l'hôtel Uhainak,presque comme à la maison... avec une vue superbe sur la mer en plus.
On ne peut que féliciter les propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes heureux quand nos clients repartent avec un bon souvenir de leur passage parmi nous. Notre plus grande satisfaction, c'est quand un client repart satisfait de son séjour.

Merci de votre bonne humeur et de votre sympathie, nous espérons vous revoir très bientôt.

Amicales pensées de nous tous
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour excellent, deux chambres dont une adaptée à une personne handicapée. Tout était parfait, l'acceuil, la propreté, la taille des chambres, le design et la décoration.
Un plus : les conseils précieux et avisés de la propriétaire pour profiter du séjour...
Bref, vous aurez compris que c'est un excellent endroit pour passer d'agréables vacances.
Si on doit retourner dans la région, ce sera dans cet hotel !
PS : les facilités pour la personne en fauteuil roulant nous ont comblées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à cet hôtel et avons toujours été bien reçus. Les propriétaires de l'hôtel sont des gens charmants et accueillants. Grandes chambres. Celles face à la mer ont une vue sur la mer et les 2 Jumeaux, les autres sur les côtés, même sans la vue, sont très agréables aussi. Petits déjeuners dans le salon où l'on se plait à rêvasser et profiter de la vue. UHAINAK, c'est idéal pour se baser au Pays basque, et les promenades le long de la plage le matin après le petit déjeuner, ou le soir avant de se coucher, c'est le bonheur ! Attention, on y vient une fois, on y retourne plusieurs fois ! En revanche, je ne sais pas si donner un avis favorable est bien... car on risque de ne plus avoir de disponibilités... C'est ce qui s'est produit la dernière fois qu'on a voulu y séjourner... C'est le revers de la médaille... Tant pis ! Ma note sera très bonne, car c'est un hôtel qui nous plait beaucoup ! A bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vue exceptionnelle sur la plage et les Deux Jumeaux, la rue à traverser et vous êtes sur la plage, un parking gratuit, une grande chambre très propre et un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse, lit confortable, grande salle de bain (avec baignoire) et un balcon avec une vue unique.
Le petit déjeuner est classique avec pain et croissants frais pour un prix très raisonnable dans la véranda donnant sur la mer.
Certes la décoration date un peu mais elle a son charme.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, cela nous est précieux pour améliorer nos prestations et vous rendre ainsi vos prochains séjours plus agréable.
Notre petit déjeuner continental de base (boisson, jus de fruits, fruits frais,pain et viennoiserie, céréales, compotes, nutella) est agrémenté certains jours par du riz au lait, crème caramel, gâteaux "fait maison", fromage blanc, le tout pour 6.80€
Nous étudions la formule buffet pour la saison 2015
En projet également, travaux sur les chambres de l'étage, surprises..
En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement, cordialement
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 2 sur 13 à Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye
Hotel Lafon
Hotel Lafon
N° 7 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Uhainak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uhainak

Établissement : Hotel Uhainak
Adresse: 3, bd de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Changez votre quotidien et faites une escapade entre mer et montagne à deux pas de l'Espagne. L’Hôtel UHAINAK vous accueille les pieds dans l'eau et fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Que vous voyagiez en amoureux, en famille ou pour affaires, le dépaysement est certain. Les chambres disposent d'une magnifique vue sur l'océan; n'hésitez pas à demander conseils aux propriétaires pour vos escapades, les restaurants et les randos à ne pas louper dans la région... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uhainak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.