194 $US
152 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
126 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Week-end en famille passé dans cet hôtel et je recommande totalement ! Très bel établissement avec des chambres spacieuses et un très bon petit-déjeuner. Sans oublier l'emplacement idéal.
Je recommande !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2017

Emplacement exceptionnel pour cet hotel face à la mer, parking privé et sécurisé, propriétaires adorables, chambres spacieuses et propreté sans failles . Très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner simple et bon.

Astuce pour la chambre : Face å la mer étage avec balcon
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Très belle découverte de cet hôtel. Hôtel très bien situé, avons réservé une chambre à l'étage face à la mer avec balcon : superbe.
Chambre spacieuse et très propre ainsi que salle de bains.
L'accueil des propriétaires a été agréable.
Petit déjeuner copieux et servi dans une belle salle face à la mer.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer au 1er étage avec balcon
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

Très très belle chambre avec vue sur la mer. La nuit, quand les voitures ne passent plus, on peut dormir avec le bruit des vagues comme musique. Les chambres sont modernes, grandes et très fonctionnelles. Belle salle de bains également.
Les patrons sont très accueillants et les petits déjeuners, servis dans la belle salle avec vue sur mer, sont très copieux et variés avec quelques pâtisseries maison.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Un bel hôtel très bien placé, de belles chambres spacieuses et très propres et un accueil à la fois simple et très chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir séjourner dans cet agréable établissement !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple