“Appartement exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pel0ud
Le Plessis-Trévise, France
“Appartement exceptionnel”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

C'est la première fois que nous réservons cet appartement et franchement nous sommes enchanté. L'appartement est très spacieux et la vue est incroyable. Cet appartement possède une grande terrasse avec une vue excpetionnelle sur la mer. C'est simple, lorsque vous êtes sur la terrasse, vous êtes sur la plage. De plus le lit est bon et cet appartement peut être réserve par une personne à mobilité réduite.
Il n'y a donc rien à dire de négatif.
Nous le conseillons.

Amélie V
“Parfait”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Seconde fois que nous réservons cette location. Emplacement parfait et vue sur mer. La cuisine et la salle de bain ont été refaites ce qui est encore mieux ! Propriétaire très gentille.

BUFFIN A
“Vue Exceptionnelle”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très spacieux, belle terrasse. Exceptionnellement très près de la mer, tout en étant très calme. Restaurants et commerçants à proximité. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Amélie V
“ALLEZ-Y SANS HESITER”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Emplacement parfait face à la plage dans le bâtiment de l'ancien casino.
Appartement très lumineux avec une superbe vue sur la baie d'Hendaye.
Nous y retournerons certainement.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer