“Une très bonne adresse.”

Restaurant Battela
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Hendaye
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Accueil sympathique, cadre basque un peu austère.
Service efficace et rapide.
Cuisine locale, avec une carte variée.
Un seul bémol, les vins sont assez chers, mais de qualité.
Finalement une très bonne adresse que nous fréquentons régulièrement.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Recommande par la Villa Goxoa ou nous séjournions lors de notre passage a Hendaye, nous avons dine à la Battela
Une adresse fréquentée par les locaux (tables complètes) et une carte avec très peu de plats (gage de fraicheur & de produits de saison) est forcément une excellente adresse incontournable
Le thon rouge à la Plancha et sa compotee d'oignons est renversant de délice
Il est fortement recommandé de réserver pour y diner

Avis publié : 3 juillet 2013

Agréable surprise. Très bon jambon des Aldudes, poissons servis avec de petits légumes cuisinés avec recherche et bien présentés. Nous avons tenté le dessert et n'avons pas été déçus par l'excellent gâteau aux noix (très léger)
Le service est souriant, l'ambiance convient à un dîner en amoureux.

Avis publié : 2 juillet 2013

Une très bonne surprise pour ce petit restaurant au produit frais et bien cuisinés. Très bon rapport qualité prix pour une cuisine raffinée. Le restaurant ne paye pas de mine mais la déco simple et le calme suffisent. Dommage que la serveuse ne soit pas très agréable contrairement à la patronne et nous regrettons que l'assiette de fromage à la carte soit le même qu'au menu (peut être une simple erreur).

Avis publié : 4 juin 2013

Bonne cuisine et prix correct. Arrivé a 21h avec un groupe de 10 on nous a servi. Menu simple et très correct. A retenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Battela ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Battela ?