“Très bien”
Avis sur Hotel Valencia

Hotel Valencia
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel très propre, accueil très sympathique .vue sur l.ocean ..... les surfeurs ....nous avons passé qu.une nuit ,mais je pense revenir dans le coin très prochainement .tout le monde est très attentionné que du bon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement.
Votre satisfaction est notre première motivation.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois.
Très Cordialement

Avis publié : 26 avril 2013

Venons de passer une nuit dans cet hôtel.
Ecxellent accueil. Emplacement idéal face a la mer.
Chambre spacieuse et agréable avec vue imprenable sur la mer. Établissement propre. Que du positif .nous reviendrons c est certain !

• Séjour en : avril 2013
isabelle v, Directeur général de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement
Votre satisfaction est notre première motivation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois.

Avis publié : 4 décembre 2012

pour un 1er décembre nous avons passé un weekend magnifique, le soleil était au rendez vous. chambre avec vu sur l'océan, le bercement des vagues la nuit et voir les surfeurs en ouvrant les yeux le matin. que du bonheurrrrrr nous allons réserver un studio pour septembre 2013 dans leur résidence, en espérant passer une semaine de reve. hotel très bien tenue et très propre. petit déjeuner copieux. merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Un WE de novembre, calme donc..
Un hôtel charmant, de famille apparemment, très bien.
Attentionné, belle chambre, propre, vue directe sur la mer... Super cadre.
Il manquait que le soleil...
On reviendra.
75 euros en hiver quand même.
Salle de bain peu fonctionnelle, mais belle belle vue sur l’océan à qq mètres des surfeurs, et autre engin qui vole sur l'eau..

Avis publié : 19 novembre 2012

Petite chambre, cependant très propre et très calme.
Très bon rapport qualité prix. Le type de location était prévue pour 2 chambres avec salle d'eau commune aux deux chambres, très bien pour 2 couples, et nous avons donc loué une seule de ces chambres, sans personne dans l'autre pour un prix raisonnable.
Bon accueil, possibilité de prendre les clés jusqu'à 22h00, très appréciable.

Parking privé . Très bon emplacement juste en face de la mer.
Aucune nuisance

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel familial très agréable et très propre, qui est situé face à la plage. Il y a plusieurs chambre face à la mer au 1er et au deuxième étage, avec petit balcon. Idéal pour faire du surf ou pour se relaxer. Très bon petit déjeuner, accueil chaleureux, Télévision et Wifi, Douche avec sèche cheveux - et tout cela pour un prix très raisonnable. En basse saison - début novembre - il était très calme, mais il faisait encore assez beau. Nous avons passé deux jour inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre No. 4 possède un balcon côté ouest, les autres chambre face à la mer donnent vers le nord...
Avis publié : 10 octobre 2012

Petit hôtel très sympathique ! Accueil irréprochable des propriétaires et de leur fille ! Idéalement situé ( plage en face de l'hôtel ) nous avons pris une chambre avec vu sur la mer et terrasse ! Chambre et salle de bain très propre , Tv accès wifi ... Un tarif très raisonnable pour un séjour parfait ! Petit déjeuner copieux avec boisson chaude , jus de fruit , pain et croissant servit à table ! Nous reviendrons !!!!

• Séjour en : octobre 2012