“hotel bien situé”

N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
sainte agnès
“hotel bien situé”
Avis écrit le 5 août 2013

très agréable,parking privé, vue exceptionnelle sur l'océan.,Les petits déjeuners sont copieux et variés.
l'hôtel est très propre, très calme
chambre très confortable ainsi que la salle de bain.
nous le recommanderons à nos amis,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Beaune, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

acceuil très agréable très propre .Vue sur l'océan, chambre très confortable ainsi que la salle de bain, petits déjeuners copieux et divers
hotel à recommander, en plus parking privé
bref nous avons beaucoup aiméj

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message sur notre établissement;
Message d' encouragement.....
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
L'Isle de Noé
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons toujours en famille depuis plusieurs années. L'acceuil est formidable, l'hôtel est très propre, très calme, les chambres confortables, la vue sur l'océan est magnifique, le parking privé très pratique. Les petits déjeuners sont très copieux, un régal. Nous adorons venir dans cet endroit, ainsi que notre fille et son copain. Notre dernier séjour Weekend de pentecôte.
Nous reviendrons le plus vite possible!!! C'est certain!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Riberac, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel à recommander !!! Très agréable séjour du 8 au 12 mai 2013 au Valencia. Excellent accueil, confort, calme, discrètion et propreté des lieux sont les atouts majeurs de cet établissement très bien situé en front de mer, avec vue exceptionnelle sur l'océan.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
isabelle v, Directeur général de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Monsieur,Madame
Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. La satisfaction des clients est notre première satisfaction. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous. Bien cordialement,
Cavillargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel très propre, accueil très sympathique .vue sur l.ocean ..... les surfeurs ....nous avons passé qu.une nuit ,mais je pense revenir dans le coin très prochainement .tout le monde est très attentionné que du bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement.
Votre satisfaction est notre première motivation.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois.
Très Cordialement
Avis écrit le 26 avril 2013

Venons de passer une nuit dans cet hôtel.
Ecxellent accueil. Emplacement idéal face a la mer.
Chambre spacieuse et agréable avec vue imprenable sur la mer. Établissement propre. Que du positif .nous reviendrons c est certain !

• Séjour du avril 2013
isabelle v, Directeur général de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement
Votre satisfaction est notre première motivation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois.
Clairac, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

pour un 1er décembre nous avons passé un weekend magnifique, le soleil était au rendez vous. chambre avec vu sur l'océan, le bercement des vagues la nuit et voir les surfeurs en ouvrant les yeux le matin. que du bonheurrrrrr nous allons réserver un studio pour septembre 2013 dans leur résidence, en espérant passer une semaine de reve. hotel très bien tenue et très propre. petit déjeuner copieux. merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux