“Très bon hôtel!”

N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Altenach
“Très bon hôtel!”
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très propre et très bien situé avec possibilité d'avoir une très belle vue sur l'océan. Parking privé non négligeable. Personnel très chaleureux et très accueillant, très bon sens du contact on s'y sent presque "en famille". Chambre spacieuse, très propre et très confortable. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire... à recommander!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Oloron, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 août 2013

Chambre propre, accueil agréable, petit déjeuner copieux. Premier weekend en amoureux avec mon homme et je compte bien renouveler l'expérience en retournant dans ce fabuleux hôtel. Un hôtel très bien situé a côté de la plage. Merciencore a tout le personnel. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sainte agnès
Avis écrit le 5 août 2013

très agréable,parking privé, vue exceptionnelle sur l'océan.,Les petits déjeuners sont copieux et variés.
l'hôtel est très propre, très calme
chambre très confortable ainsi que la salle de bain.
nous le recommanderons à nos amis,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

acceuil très agréable très propre .Vue sur l'océan, chambre très confortable ainsi que la salle de bain, petits déjeuners copieux et divers
hotel à recommander, en plus parking privé
bref nous avons beaucoup aiméj

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message sur notre établissement;
Message d' encouragement.....
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
L'Isle de Noé
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons toujours en famille depuis plusieurs années. L'acceuil est formidable, l'hôtel est très propre, très calme, les chambres confortables, la vue sur l'océan est magnifique, le parking privé très pratique. Les petits déjeuners sont très copieux, un régal. Nous adorons venir dans cet endroit, ainsi que notre fille et son copain. Notre dernier séjour Weekend de pentecôte.
Nous reviendrons le plus vite possible!!! C'est certain!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Riberac, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel à recommander !!! Très agréable séjour du 8 au 12 mai 2013 au Valencia. Excellent accueil, confort, calme, discrètion et propreté des lieux sont les atouts majeurs de cet établissement très bien situé en front de mer, avec vue exceptionnelle sur l'océan.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
isabelle v, Directeur général de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Monsieur,Madame
Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. La satisfaction des clients est notre première satisfaction. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous. Bien cordialement,
Cavillargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel très propre, accueil très sympathique .vue sur l.ocean ..... les surfeurs ....nous avons passé qu.une nuit ,mais je pense revenir dans le coin très prochainement .tout le monde est très attentionné que du bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement.
Votre satisfaction est notre première motivation.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois.
Très Cordialement