“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valencia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Hotel Valencia
Hotel Valencia a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 13 Hôtels à Hendaye
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, bon petit déjeuner, hôtel silencieux et confortable très bon rapport qualité prix, wifi gratuit même dans les chambres, vue mer imprenable nous y retournerons sans problème car les propriétaires sont hyper sympa et méritent le détour

Séjour du janvier 2014

Accous, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Chambre bien isolée ( bruit et froid) sanitaire de bonne taille
les petits déjeuners sont copieux, et servis avec le sourire
un atout pour commencer la journée
A 10 m de la plage, parking privé , entrée sécurisée
Tout pour un séjour sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre récompense.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un accueil chaleureux , des petits déjeuners très variés de très grande qualité . Une extrême propreté des lieux , un appartement de rêve fasse à la mer de grand confort !! Nous n'y sommes restés que 3 nuits ( Hélas ) nous le recommendons a tous et nous y retournerons très bientôt c'est sur !! ;)
33 :)

• Séjour du octobre 2013
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous
à très vite.....
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je reviens d'un séjour de 2 jours a l'hôtel Valencia, je ne peux donner qu'un avis positif. Bien entretenu, clair, agréable, l'acceuil y est souriant, serviable, mais reste discret, le petit déjeuner copieux dans une salle avec vue sur mer. Juste un petit bémol, la robinetterie était un peu bruyante. Bien sur, la vue sur la mer a aussi un prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'établissement et sur notre personnel. Votre satisfaction est notre première motivation. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois. Très Cordialement,
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'avais "repéré" cet hôtel sur T.A., et bien que nous n'ayons pas réservé (nous étions 5), nous avons pu y séjourner une nuit. En fait, pour 3, nous avions comme un appartement avec 2 chambres, 2 terrasses dont une donnant sur la mer, salle de douche et toilettes séparées joliment carrelées. Le tout d'une propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner (non inclus dans le prix de la chambre) servi dans une salle face à la mer.
En plus très bon accueil avec le sourire.
Lors de notre prochaine escapade au Pays basque, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
La Grave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour d’une nuit (Hélas !). Hôtel sympa petite chambre à prix économique très grand parking privé petit déjeuner copieux où la Patronne vous sert le café avec un très joli sourire et vous en repropose toujours avec le même sourire. La salle des petits déjeuners est tout simplement exceptionnelle avec une vue panoramique sur l’Océan.

Nous y reviendrons c’est promis !

La prochaine fois j’emmènerai ma tronçonneuse et vous me direz où couper !)

A l’année prochaine

JM

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ...
Nous espérons vous recevoir très vite dans notre établissement ( avec la tronçonneuse !!)
cordialement
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j avais demandé des chambres avec vue sur la mer :que nenni
ma chambre a été changé par un appartement spacieux mais de mon lit vue sur le parking???????????????? super .............

Quand à l acceuil le jour de l arrivée nous étions un chien dans un jeu de quilles surtout Monsieur mais son épouse un tout petit peu plus aimable,elle fut un peu plus aimable les jours suivant.
Quant à la fille que nous avons rencontré le jour du départ :très sympa

Lorsque je reviendrais a Hendaye je chercherais un autre hotel

Astuce pour la chambre : bien faire preciser voyre voeux et leur disponibilite leur vue sur mer est a revoir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions sur les remarques...

Lors de la réservation téléphonique il y a eu une mauvaise compréhension de votre demande. A votre arrivée, nous avons essayé de régler ce quiproquo en vous proposant un appartement spacieux bénéficiant d’un salon et d’une terrasse face à l’océan.

Appartement que vous avez accepté sans hésitation, après l avoir visité.

C’est regrettable que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos exigences, en revanche nous mettons tout en œuvre pour accueillir et satisfaire au mieux nos clients.