“Cet hotel n est quand même pas le paradis”
Avis sur Hotel Valencia

Hotel Valencia
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil chaleureux !? Mouais 1 fois sur 2 au mieux. Les chambres sont petites et accueillantes pour... les moustiques. A tel point que des prises spėciales sont fournies sur demande. Quant à la proximité de la plage !? A marėe basse d accord il n y a qu ' une rue à traverser afin d ėtaler sa serviette sur les rochers !!! La vėritable plage, elle, nėcessite un trajet de prés d' un Km. Voilà quelques vérités bonnes å ėcrire afin de relativiser les trops bons commentaires d aficionados pas très objectifs å mon avis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement se situe sur le boulevard de la mer, face à la seule plage de sable fin d’Hendaye, d’une longueur de 3 Km.
Il est possible d’accéder à cette plage, grâce au passage situé juste en face de l’hôtel et d’y déposer ses affaires (serviettes, transat, parasol…) sur le sable, pour bronzer, profiter des biens fais de l’ océan….
La plage d’Hendaye est réputée pour sa tranquillité et son sable fin sans rochers. Ceux que vous mentionnez servent à consolider le parapet du boulevard de la mer et ne sont pas sur la plage !!

Meilleures Salutations,

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, bon petit déjeuner, hôtel silencieux et confortable très bon rapport qualité prix, wifi gratuit même dans les chambres, vue mer imprenable nous y retournerons sans problème car les propriétaires sont hyper sympa et méritent le détour

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 novembre 2013

Chambre bien isolée ( bruit et froid) sanitaire de bonne taille
les petits déjeuners sont copieux, et servis avec le sourire
un atout pour commencer la journée
A 10 m de la plage, parking privé , entrée sécurisée
Tout pour un séjour sympa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre récompense.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement

Avis publié : 2 novembre 2013

Un accueil chaleureux , des petits déjeuners très variés de très grande qualité . Une extrême propreté des lieux , un appartement de rêve fasse à la mer de grand confort !! Nous n'y sommes restés que 3 nuits ( Hélas ) nous le recommendons a tous et nous y retournerons très bientôt c'est sur !! ;)
33 :)

• Séjour en : octobre 2013
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous
à très vite.....

Avis publié : 26 octobre 2013

Je reviens d'un séjour de 2 jours a l'hôtel Valencia, je ne peux donner qu'un avis positif. Bien entretenu, clair, agréable, l'acceuil y est souriant, serviable, mais reste discret, le petit déjeuner copieux dans une salle avec vue sur mer. Juste un petit bémol, la robinetterie était un peu bruyante. Bien sur, la vue sur la mer a aussi un prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'établissement et sur notre personnel. Votre satisfaction est notre première motivation. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois. Très Cordialement,

Avis publié : 25 octobre 2013

J'avais "repéré" cet hôtel sur T.A., et bien que nous n'ayons pas réservé (nous étions 5), nous avons pu y séjourner une nuit. En fait, pour 3, nous avions comme un appartement avec 2 chambres, 2 terrasses dont une donnant sur la mer, salle de douche et toilettes séparées joliment carrelées. Le tout d'une propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner (non inclus dans le prix de la chambre) servi dans une salle face à la mer.
En plus très bon accueil avec le sourire.
Lors de notre prochaine escapade au Pays basque, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour d’une nuit (Hélas !). Hôtel sympa petite chambre à prix économique très grand parking privé petit déjeuner copieux où la Patronne vous sert le café avec un très joli sourire et vous en repropose toujours avec le même sourire. La salle des petits déjeuners est tout simplement exceptionnelle avec une vue panoramique sur l’Océan.

Nous y reviendrons c’est promis !

La prochaine fois j’emmènerai ma tronçonneuse et vous me direz où couper !)

A l’année prochaine

JM

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ...
Nous espérons vous recevoir très vite dans notre établissement ( avec la tronçonneuse !!)
cordialement