“Correct sans plus”
Avis sur Hotel Valencia

Hotel Valencia
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 22 juin 2014

Avions retenu une chambre sur océan depuis 5 semaines , compte-tenu des photos, désagréable surprise une fenêtre , pas de balcon, dommage car la vue est magnifique.
Obligation de tenir la fenêtre fermée à cause du bruit. pas de clim.
Chambre petite, salle de douche correcte gagnée sur la chambre.
L'ensemble est très propre avec une bonne literie.
Petit déjeuner correct sans plus mais pour 7 euros 30...
Personnel sympathique.
Donc finalement un rapport qualité/prix positif;
Chambre à 80 euros.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière si vous êtes gênés par le bruit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 177

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel merveilleusement bien situé (juste à traverser la route pour être sur la plage). Cependant, déçue par la chambre mais surtout le service.
La chambre était très petite, de même pour le lit double oú il était difficile de dormir à 2 sans se mettre sur le côté.
La salle de bain est vraiment toute petite, séparé de la chambre par une porte/rideau qui se dépli en accordéon et ne ferme pas à clé.
Au niveau du service, lors de notre arrivée on ne nous a pas précisé le fonctionnement de l'hôtel avec les horaires pour le ménage, en revanche le lendemain vers 12h quand nous sommes allé à l'accueil, la personne présente nous a parlé de manière très désagréable car nous sommes sorti tard de la chambre et que les femmes de ménage n'ont pas pu faire le ménage donc puisque c'est comme ça notre ménage ne serait pas fait aujourdui et demain on est prié de partir plus tôt de la chambre ! C'était extrêmement désagréable !!!
De plus nous étions venu a l'accueil pour lui demander des conseils sur ce qu'il y avait a faire dans la région et la personne avait l'air agassé par notre question, elle soupirait et nous a donné quelques indications mais nous a très vite renvoyé vers un tas de prospectus.
Heureusement, cette personne très désagréable n'est pas la seule a tenir l'hôtel.

Hôtel très bien situé mais service désagréable et chambre petite.

• Séjour en : juin 2014
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis
Notre établissement dispose de chambres de différentes tailles, toutes équipées de douche (ou bain), wc, Tv, wifi gratuit, … Suivant la catégorie de la chambre, le prix diffère. Les premiers prix correspondent aux petites chambres. Tous ces renseignements sont également mentionnés sur notre site.
Coté service : nous évitons de faire le ménage l’après midi afin de respecter le repos de chacun. Il est désagréable d’entendre le bruit de l’aspirateur lorsque l’on souhaite se reposer après le déjeuner.
Cependant, le ménage a été fait dans votre chambre durant les 3 jours de votre séjour (même le jour où vous l’avez libéré tardivement)

La direction de l’hôtel Valencia

Avis publié : 28 mai 2014

Cet hôtel sans prétentions est tout à fait correct.
L'accueil est chaleureux, nous avons même pu choisir notre chambre! (fin mai donc moyenne saison). L’hôtel est situé sur le front de mer, avec parking, plutôt avantageux car lorsque l'on voit les prix pratiqués par la ville de Hendaye, cela est proprement scandaleux!!
Chambre spacieuse, propre, les prestations sont tout à fait honnêtes, eu égard les prix pratiqués.
A conseiller lors de votre venue.

Astuce pour la chambre : Demandez à être placés dans l’hôtel lors de la réservation, et pas dans l'annexe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel magnifiquement situé.Idéal pour une escapade amoureuse. Chambre 5 nous avons dormi baie vitree ouverte pour être bercés par le bruit des vagues. Accueil chaleureux. Propre. Deco simple et sympa. Literie impeccable. nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Pour deux amoureux..la 5 avec un grand balcon avec vue imprenable sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et le confort de l'hôtel, et vous remercions pour toutes ces remarques positives.
A bientôt....

Avis publié : 7 février 2014

très belle chambre vue sur mer, très bon matelas et chambre suffisamment grande pour 2 personnes,hôtel très propre avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux les propriétaires sont vraiment sympas, nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer très calme, et la vue de l'océan quand on est dans son lit c'est grandio...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d' avoir pris le temps de laisser un avis.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement

Avis publié : 31 janvier 2014

Accueil convenable. Hôtel propre et très bien bien placé face a la mer. Mais quel dommage que les chambres soient si petites. Il y a bien un bureau dans la chambre mais si une personne s'y installe, elle se retrouve encastrée dans le pied du lit, et plus aucun circulation n'est possible

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction
Notre établissement n' a pas les caractéristiques d'un hôtel de chaîne, à savoir des chambres standards , identiques, impersonnelles.
Toutes nos chambres sont de tailles, de décoration différentes et de prix différents.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de répondre à vos attentes
Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil chaleureux !? Mouais 1 fois sur 2 au mieux. Les chambres sont petites et accueillantes pour... les moustiques. A tel point que des prises spėciales sont fournies sur demande. Quant à la proximité de la plage !? A marėe basse d accord il n y a qu ' une rue à traverser afin d ėtaler sa serviette sur les rochers !!! La vėritable plage, elle, nėcessite un trajet de prés d' un Km. Voilà quelques vérités bonnes å ėcrire afin de relativiser les trops bons commentaires d aficionados pas très objectifs å mon avis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement se situe sur le boulevard de la mer, face à la seule plage de sable fin d’Hendaye, d’une longueur de 3 Km.
Il est possible d’accéder à cette plage, grâce au passage situé juste en face de l’hôtel et d’y déposer ses affaires (serviettes, transat, parasol…) sur le sable, pour bronzer, profiter des biens fais de l’ océan….
La plage d’Hendaye est réputée pour sa tranquillité et son sable fin sans rochers. Ceux que vous mentionnez servent à consolider le parapet du boulevard de la mer et ne sont pas sur la plage !!

Meilleures Salutations,