“bel endroit.”

N° 6 sur 13 Hôtels à Hendaye
bergerac
“bel endroit.”
Avis écrit le 29 avril 2013

Très jolie maison basque refaite récemment, les matériaux sont joliment choisis, c'est simple, agréable et de bon goût, calme, bien insonorisé, les propriétaires sont gentils et accueillants, tout est propre. On aurait aimé un plateau courtoisie pour une tisane ou un the de fin de soirée... le matelas de notre chambre avait un peu vécu et un creux se tenait sur un coté... dommage. Le lavabo est très design mais peu pratique, les WC auraient pu être séparés, sinon presque tout y est coffre fort, produits pour la douche, mouchoirs, cotons tige,... l'eau d'Hendaye est assez javélisée, je vous conseille plutôt de l'eau minérale. C'est une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Quatre séjours en week-end dans cet établissement, et toujours un accueil aussi chaleureux. les propriétaires sont sympathique tout en étant discret. Les chambres sont impeccables, agréables. Le petit spa à l'intérieur est très agréable, surtout au printemps, ainsi que la terrasse au bord de la piscine au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil discret, efficace et sympathique.

Chambres impeccables bien aménagées, propres cossues et modernes. Hôtel au calme à deux pas de la plage.

Notre chambre donnait sur une petite terrasse plantée au bord d'une petite piscine. Superbe.

Rien à redire (sauf qu'il faudrait penser à remettre plus souvent des savons). Les hôtels heureux n'ont pas d'histoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Situe a deux minutes a pied de la plage. Hotel entièrement rénove avec soin et goût. Lit très confortable. Piscine et jacuzzi. Service excellent.
Une bouilloire et un ventilateur pour les grosses chaleurs seraient un plus dans l hotel.
A recommander chaudement!!!

• Séjour du août 2012
Béziers, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bonne adresse, l'accueil est familial, l'hôtel propose 9 chambres, il est très bien situé, à quelques pas seulement de la plage et du port, tout en étant au calme. Les chambres sont confortables, très propres, la literie est confortable, la décoration sobre et contemporaine, on se sent bien ! C'est une adresse que je retiens si je dois revenir à Hendaye.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Charmant hôtel moderne et high tech installé dans une jolie maison basque bleue et blanche. Super discret, cet établissement est idéalement situé près de la plage, du port, et l'Espagne est juste en face: on y accède en navette maritime en 10 mns maxi. La chambre est bien décorée, sobre, les couleurs pastelles. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est tout à fait actuelle.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle à manger-cuisine, on est servi par les propriétaires, le pain et les croissants sont super frais, comme la salade de fruits, le tout est présenté dans une jolie vaisselle moderne. A voir!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Forest gate-London
Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai vraiment adoré l'endroit, les chambres, les petits déjeuners. Bon service et patrons vraiment gentils. Je vous conseil cet établissement.
Bien placé nous n'avons prit la voiture que pour rejoindre la côte espagnole.
Nos premiers pas sur le Pays Basque et si nous en avons l'occasion c'est sur nous retournerons la bas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux