“Correct mais trop cher”

et 1 autre site !
Hotel Villa Goxoa
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié: 16 juillet 2013

Hôtel très charmant, très familial qui fait d'ailleurs plus chambre d'hôte. Deco contemporaine assez basique. Je trouve que les prix des chambres sont vraiment trop chers pour ce que la Villa Goxoa propose. Le jaccuzzi n'était pas en état de marche (et je vois dans les commentaires que ce n'est pas la première fois); il me semble donc (c'est quand même le seul "plus" de l'hôtel) qu'on aurait pu nous faire une symbolique réduction. Les propriétaires sont sympathiques mais un peu froid.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Goxoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

Un hôtel très bien situé, prés de la plage et de la thalasso. Les propriétaires sont charmants. Je conseille les massages. Les chambres sont propres et décorées avec gout. Le petits déjeuner se prend dans une grande cuisine est très copieux, c'est un régal. On retournera!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Hotel près de la plage.
Chambre petite mais confortable. ( très propre)
Wifi gratuit.
Petit déjeuner simple mais bon ( fruits frais ) mais catastrophe, pas de confiture aux fraises ni de pâte à tartiner...:-)
Propriétaire sympa.
On dirait plus une chambre d hôte qu un hotel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très bien entretenu et très propre, très bien situé à côté de la plage dans une jolie rue au calme. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Notre chambre était simple, assez petite, la literie était excellente.
Quelques bémols: le prix, un peu élevé pour une chambre sans rien de bien spécial. Le jaccuzi qui avait fait partie des raisons pour lesquelles nous avions choisi cet hôtel était hors service depuis un certain temps et cela n'avait pas été signalé ni sur le site de l'hôtel ni dans le mail de confirmation ni à notre arrivée. Enfin le petit déjeuner était trop cher pour ce qui était servi.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 25 mai 2013

4 jours passés dans ce sympathique petit hôtel qui fait plus penser à une maison d hôtes. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre était très propre et agréable, petit bémol pour les essuies de bain un peu rêches...

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

Très jolie maison basque refaite récemment, les matériaux sont joliment choisis, c'est simple, agréable et de bon goût, calme, bien insonorisé, les propriétaires sont gentils et accueillants, tout est propre. On aurait aimé un plateau courtoisie pour une tisane ou un the de fin de soirée... le matelas de notre chambre avait un peu vécu et un creux se tenait sur un coté... dommage. Le lavabo est très design mais peu pratique, les WC auraient pu être séparés, sinon presque tout y est coffre fort, produits pour la douche, mouchoirs, cotons tige,... l'eau d'Hendaye est assez javélisée, je vous conseille plutôt de l'eau minérale. C'est une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

Quatre séjours en week-end dans cet établissement, et toujours un accueil aussi chaleureux. les propriétaires sont sympathique tout en étant discret. Les chambres sont impeccables, agréables. Le petit spa à l'intérieur est très agréable, surtout au printemps, ainsi que la terrasse au bord de la piscine au petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple