“Hôtel très agréable bien placé” 5 5 étoiles

Hotel Villa Goxoa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Goxoa
32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France   |
N° 6 sur 13 Hôtels à Hendaye
“Hôtel très agréable bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec piscine et petite terrasse privative ,pour ma part la suite et très agréable et la maîtresse de maison ainsi que son mari sont adorable et au petit soin avec les clients ce qui de nos jours et très rare les petits déjeuner c'est que du frais la encore rien a dire et il est situé à 150 mètres de la plage pour ce qui ont des enfants en bas âge très pratique ,je le conseil fortement j'ai déjà réservé pour l'année prochaine .......

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons connu cette hotel cette année que nous avons choisi sur internet en prenant en compte les avis nous avons quitter cette hotel après 1 semaines avec déjà 3 chambres réserver pour juillet prochain !!!
Les gérants sont des personnes charmants et accueillant qui se plie en quatre pour leurs clients
L ambiance de l hotel est chaleureuse
Les chambres sont décorer avec goûts et l établissement est impeccable
Nous avons eu le plaisir d avoir des petits déjeuner copieux et varier ( fruits frais , croissants , yaourts etc ....)
Le cadre est très agréable avec piscine et terrasse
Cette établissement est a découvrir pour passer de merveilleuse vacances
Merci au gérants pour cette accueil et votre gentillesse

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très charmant, très familial qui fait d'ailleurs plus chambre d'hôte. Deco contemporaine assez basique. Je trouve que les prix des chambres sont vraiment trop chers pour ce que la Villa Goxoa propose. Le jaccuzzi n'était pas en état de marche (et je vois dans les commentaires que ce n'est pas la première fois); il me semble donc (c'est quand même le seul "plus" de l'hôtel) qu'on aurait pu nous faire une symbolique réduction. Les propriétaires sont sympathiques mais un peu froid.

• Séjour du mai 2013
nousty
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel très bien situé, prés de la plage et de la thalasso. Les propriétaires sont charmants. Je conseille les massages. Les chambres sont propres et décorées avec gout. Le petits déjeuner se prend dans une grande cuisine est très copieux, c'est un régal. On retournera!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel près de la plage.
Chambre petite mais confortable. ( très propre)
Wifi gratuit.
Petit déjeuner simple mais bon ( fruits frais ) mais catastrophe, pas de confiture aux fraises ni de pâte à tartiner...:-)
Propriétaire sympa.
On dirait plus une chambre d hôte qu un hotel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très bien entretenu et très propre, très bien situé à côté de la plage dans une jolie rue au calme. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Notre chambre était simple, assez petite, la literie était excellente.
Quelques bémols: le prix, un peu élevé pour une chambre sans rien de bien spécial. Le jaccuzi qui avait fait partie des raisons pour lesquelles nous avions choisi cet hôtel était hors service depuis un certain temps et cela n'avait pas été signalé ni sur le site de l'hôtel ni dans le mail de confirmation ni à notre arrivée. Enfin le petit déjeuner était trop cher pour ce qui était servi.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

4 jours passés dans ce sympathique petit hôtel qui fait plus penser à une maison d hôtes. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre était très propre et agréable, petit bémol pour les essuies de bain un peu rêches...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 2 sur 13 à Hendaye
N° 9 sur 13 à Hendaye
Serge Blanco Hotel Ibaia
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Villa Goxoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Goxoa

Établissement : Hotel Villa Goxoa
Adresse: 32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Hendaye
La Villa Goxoa est une maison de charme au coeur de Hendaye, côté plage à proximité du centre-ville, dans un quartier résidentiel calme et bucolique. Confort et bien-être feront la réussite de votre séjour, porté par l'hospitalité et la bienveillance des propriétaires. Ambiance cosy, chic et décontracté avec des chambres spacieuses bénéficiant de tout le confort moderne. Il se dégage de l'endroit une atmosphère unique et contemporaine sur fond de musique lounge. Petit déjeuner en chambre ou dans le salon avec des produits frais et gâteaux "maison" puis à d'autres moments, confortablement installé, cocktails et gourmandises en terrasse pour agrémenter vos débuts de soirées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Goxoa Hendaye