“Incontournable à Hendaye”

Angers, France
“Incontournable à Hendaye”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les + :
très bel endroit à Hendaye idéalement situé près des plages et du port dans une maison typiquement Basque
Accueil et conseils très utiles & sympathiques de la propriétaire
Très peu de chambres donc comme une agréable impression d'être chez soit et possibilité de profitez grandement de la superbe piscine
Parking a l'abris a proximité
1 unique bémol : la clim. serait encore un + dans la chambre du rdc par temps chaud & lourd
Globalement une excellente adresse sur Hendaye que l'on voudrait garder secret mais que l'on partage finalement avec grand plaisir

Avis écrit le 25 juillet 2013

- La chambre était minuscule
- elle n'avait aucun charme, aucune âme
- et proposait une superbe vue ... sur garage
- prière de débarrasser le plancher à ... 11h
- trop cher (100euros)
- chambre donnant sur la réception (Bonjour l'intimité)

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec piscine et petite terrasse privative ,pour ma part la suite et très agréable et la maîtresse de maison ainsi que son mari sont adorable et au petit soin avec les clients ce qui de nos jours et très rare les petits déjeuner c'est que du frais la encore rien a dire et il est situé à 150 mètres de la plage pour ce qui ont des enfants en bas âge très pratique ,je le conseil fortement j'ai déjà réservé pour l'année prochaine .......

Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons connu cette hotel cette année que nous avons choisi sur internet en prenant en compte les avis nous avons quitter cette hotel après 1 semaines avec déjà 3 chambres réserver pour juillet prochain !!!
Les gérants sont des personnes charmants et accueillant qui se plie en quatre pour leurs clients
L ambiance de l hotel est chaleureuse
Les chambres sont décorer avec goûts et l établissement est impeccable
Nous avons eu le plaisir d avoir des petits déjeuner copieux et varier ( fruits frais , croissants , yaourts etc ....)
Le cadre est très agréable avec piscine et terrasse
Cette établissement est a découvrir pour passer de merveilleuse vacances
Merci au gérants pour cette accueil et votre gentillesse

Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très charmant, très familial qui fait d'ailleurs plus chambre d'hôte. Deco contemporaine assez basique. Je trouve que les prix des chambres sont vraiment trop chers pour ce que la Villa Goxoa propose. Le jaccuzzi n'était pas en état de marche (et je vois dans les commentaires que ce n'est pas la première fois); il me semble donc (c'est quand même le seul "plus" de l'hôtel) qu'on aurait pu nous faire une symbolique réduction. Les propriétaires sont sympathiques mais un peu froid.

• Séjour du mai 2013
nousty
Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel très bien situé, prés de la plage et de la thalasso. Les propriétaires sont charmants. Je conseille les massages. Les chambres sont propres et décorées avec gout. Le petits déjeuner se prend dans une grande cuisine est très copieux, c'est un régal. On retournera!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel près de la plage.
Chambre petite mais confortable. ( très propre)
Wifi gratuit.
Petit déjeuner simple mais bon ( fruits frais ) mais catastrophe, pas de confiture aux fraises ni de pâte à tartiner...:-)
Propriétaire sympa.
On dirait plus une chambre d hôte qu un hotel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis