“A recommander” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Hendaye
Antibes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bel établissement de charme qui a tenu toutes ses promesses. Chambre agréable et reposante, effort de décoration. On se sent plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Super petit déjeuner où tout est frais. Super accueil chaleureux, aux petits soins et professionnel ! Petit plongeon dans la piscine hyper agréable malgré la proximité de la mer. Situation géographique idéale.
Nous avons passé un super week-end en amoureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Bel établissement propre et bien placé , effort de décoration mais la chambre a côté du hall est vraiment petite , a titre de comparaison nous avons lors de l'aller de notre voyage fait escale dans un hôtel dit 2 étoiles plus chaleureux et confortable . La vue sur le garage du voisin n'est pas des plus plaisantes , bref , la critique doit être acceptée tout comme les qualités doivent l'être aussi , les autres chambres sont sûrement très bien

• Séjour du septembre 2012
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les + :
très bel endroit à Hendaye idéalement situé près des plages et du port dans une maison typiquement Basque
Accueil et conseils très utiles & sympathiques de la propriétaire
Très peu de chambres donc comme une agréable impression d'être chez soit et possibilité de profitez grandement de la superbe piscine
Parking a l'abris a proximité
1 unique bémol : la clim. serait encore un + dans la chambre du rdc par temps chaud & lourd
Globalement une excellente adresse sur Hendaye que l'on voudrait garder secret mais que l'on partage finalement avec grand plaisir

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

- La chambre était minuscule
- elle n'avait aucun charme, aucune âme
- et proposait une superbe vue ... sur garage
- prière de débarrasser le plancher à ... 11h
- trop cher (100euros)
- chambre donnant sur la réception (Bonjour l'intimité)

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec piscine et petite terrasse privative ,pour ma part la suite et très agréable et la maîtresse de maison ainsi que son mari sont adorable et au petit soin avec les clients ce qui de nos jours et très rare les petits déjeuner c'est que du frais la encore rien a dire et il est situé à 150 mètres de la plage pour ce qui ont des enfants en bas âge très pratique ,je le conseil fortement j'ai déjà réservé pour l'année prochaine .......

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons connu cette hotel cette année que nous avons choisi sur internet en prenant en compte les avis nous avons quitter cette hotel après 1 semaines avec déjà 3 chambres réserver pour juillet prochain !!!
Les gérants sont des personnes charmants et accueillant qui se plie en quatre pour leurs clients
L ambiance de l hotel est chaleureuse
Les chambres sont décorer avec goûts et l établissement est impeccable
Nous avons eu le plaisir d avoir des petits déjeuner copieux et varier ( fruits frais , croissants , yaourts etc ....)
Le cadre est très agréable avec piscine et terrasse
Cette établissement est a découvrir pour passer de merveilleuse vacances
Merci au gérants pour cette accueil et votre gentillesse

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très charmant, très familial qui fait d'ailleurs plus chambre d'hôte. Deco contemporaine assez basique. Je trouve que les prix des chambres sont vraiment trop chers pour ce que la Villa Goxoa propose. Le jaccuzzi n'était pas en état de marche (et je vois dans les commentaires que ce n'est pas la première fois); il me semble donc (c'est quand même le seul "plus" de l'hôtel) qu'on aurait pu nous faire une symbolique réduction. Les propriétaires sont sympathiques mais un peu froid.

• Séjour du mai 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 8 sur 14 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 6 sur 14 à Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Sokoburu
N° 9 sur 14 à Hendaye
Hotel Lafon
Hotel Lafon
N° 3 sur 14 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Villa Goxoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Goxoa

Adresse: 32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Hendaye
Fourchette de prix (par nuit):
La Villa Goxoa est une maison de charme au coeur de Hendaye, côté plage à proximité du centre-ville, dans un quartier résidentiel calme et bucolique. Confort et bien-être feront la réussite de votre séjour, porté par l'hospitalité et la bienveillance des propriétaires. Ambiance cosy, chic et décontracté avec des chambres spacieuses bénéficiant de tout le confort moderne. Il se dégage de l'endroit une atmosphère unique et contemporaine sur fond de musique lounge. Petit déjeuner en chambre ou dans le salon avec des produits frais et gâteaux "maison" puis à d'autres moments, confortablement installé, cocktails et gourmandises en terrasse pour agrémenter vos débuts de soirées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Goxoa Hendaye