“un havre de paix”

et 1 autre site !
Hotel Villa Goxoa
N° 7 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 29 août 2014

la villa Goxoa est idéalement située dans un quartier tranquille d'Hendaye à proximité de la plage et des commerces.
l'accueil y est chaleureux.
les prestations honnêtes (petit-déjeuner copieux, produits frais, couchages confortables et chambre bien insonorisée, décor des locaux de bon goût, espace terrasse et piscine très agréable)
nous avons suivi les conseils des autres internautes et nous ne le regrettons pas.
nous reviendrons!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en plein mois d'aout mais avons du malheureusement annuler notre séjour.
Nous avons prévenu l'hotel par email et par téléphone 12 jours avant, ce qui à cette période leur laissait largement le temps d'avoir d'autres clients.
La patronne n'a pas voulu nous rembourser les 30% prélevés au moment de la réservation alors que la chambre avait été relouée entretemps (nous avons appelé la veille, on nous a dit que l'hôtel était complet! )
C'est lamentable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

C'est une maison moderne, décorée avec goût et à deux pas des activités d'Hendaye. La chambre était propre et confortable, le petit déjeuner délicieux et l'accueil fort sympathique.
Le chien qui se couche au pied des clients au petit déjeuner peut ne pas plaire à tout le monde.
Par contre, je suis surprise d'être la seule à noter le passage des avions juste au dessus de la maison car la piste d'atterissage d'Irun n'est qu'à quelques centaines de mètres. Il n'y a certes pas beaucoup de vols mais ca commence tôt.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 août 2014

Petit hôtel dans une maison typique basque très bien situé, dans un quartier résidentiel au calme, à proximité de la mer et des restaurants.
Personnel très sympathique.
Piscine non chauffée, nous n'avons pas testé.
Possibilité de massages sur place.
Chambre bien insonorisée des autres chambres.
Bonne literie. Décoration de la chambre assez moderne mais un peu minimaliste.
Grande salle de douche avec WC.
Seul petit bémol : la taille de la chambre qui était vraiment petite (juste la place de faire le tour du lit).
Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre ni de produits de toilette à disposition. Nous avions seulement un shampoing.
Petit déjeuner bon et standard. Celui-ci peut être servi en chambre ou dans la salle de petit déjeuner qui est faite comme une grande cuisine. On a vraiment l'impression d'être comme chez soi et c'est vraiment l'atout majeur de cet hôtel.
Stationnement facile et gratuit dans la rue devant l'hôtel.
Nous avons vraiment apprécié le calme et la convivialité de cet établissement.
A noter que des avions passent au dessus de l'hôtel dans la journée mais qu'il ne sont pas fréquents et pas gênants.
Je recommande vivement ce petit hôtel très charmant pour ceux qui préfèrent ne pas être au centre de la foule et de l'agitation touristique.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage car celles du rez-de-chaussée donnent directement dans le hall d'e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé une journée, une soirée et une nuit de rêve !
L'établissement se situe à 300 mètres de la grande plage d' Hendaye dans une rue très calme.
La chambre que nous avons eu était très propre, décoration simple mais moderne avec une jolie petite terrasse donnant sur un petit bout de verdure ou nous avons pu prendre un super petit déjeuner. La literie ... Comment dire... Un vrai petit nuage !!!
A l arrière de l établissement, un piscine ouverte avec une terrasse pour se prélasser.
L'accueil est très chaleureux. La gérante est a l écoute de ses clients et est d une gentillesse ...
Nous savons désormais où nous viendrons en vacances !
Seul petit bémol, le parking proposé par l établissement est vraiment loin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Rdc ont une petite terrasse avec du mobilier de jardin dont une ou deux qui donne su...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, propre ,petit déjeuner convivial et surtout calme ( parfait pour le repos ).Nous y sommes restés une nuit mais nous y retournerons car nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( à cause du mauvais temps ).
Nous le recommandons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Je voulais me détendre une petite semaine au calme... on peut dire que j'ai eu du flair en choisissant l'établissement du couple Applagnat. La Villa Goxoa est une des maisons basques située dans une des plus jolies rues d'Hendaye. Les chambres sont très agréables et modernes (volets électriques, grand placard, literie très confortable, sdb sobre et spacieuse) Marc et Nathalie sont des hôtes charmants, attentifs tout en étant discrets. Nous avions la chambre Mendia située au RDC. Quel plaisir le matin d'être réveillés par le chant des moineaux et de pouvoir prendre notre petit déjeuner face à un jardinet délicatement odorant. Chaque soir après nos escapades de la journée, nous retrouvions avec bonheur cet écrin de tranquillité. Et pour les plus casaniers, il y a une jolie piscine pour bronzer. Les plages, le Port d'Hendaye et les restaurants de la ville sont accessibles à pied. Ici, on peut oublier sa voiture et vraiment profiter de ses vacances d'Eté. Une très belle adresse où nous espérons vraiment revenir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple