“On dérange !?”

Options : Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On dérange !?”
Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant qui donne envié de prime abord ! Mais accueil froid on vous prévient direct bien que le resto soit vide qu'il y aura de l'attente !!! Une entrée trop vinaigrée du coup pas terrible. Un serveur qui marmonne dans don coin des qu'on lui demande qqchose. Un conseil passé votre chemin !

“A éviter…”
Avis écrit le 24 août 2013

Si vous cherchez un petit resto sympa pour un dîner simple et pas cher, passez votre chemin. Ce n’est pas la bonne adresse.
Il y a bien des formules pas trop chères mais il faut voir ce qu’on vous sert : moules beaucoup trop cuites, frites grasses et toutes ramollos. Sans parler du serveur extrêmement déplaisant. Absolument rien de positif.
C’était la première soirée de notre séjour à Hendaye. Dommage, soirée ratée !
Nous n’avons jamais remis les pieds dans cet endroit qui prétend être un restaurant mais qui n’est qu’un attrape-touristes profitant de sa situation géographique au cœur d’Hendaye-plage.

Pau, France
“bon petit restaurant, service sympathique”
Avis écrit le 23 août 2013

Voulant éviter les restaurants sans charme et attrape-touristes du bord de plage, nous avons fait une halte dans ce petit restaurant que nous avons trouvé par hasard: agréable surprise dans l'assiette avec des produits simples mais bons. Service sympathique.

• Visité en août 2013
“Serveur vraiment désagréable !”
Avis écrit le 22 août 2013

Je suis désole mais des l'entrée dans ce restaurant l'accueil est froid, nous demandons a être dehors car il fait bon, le serveur refuse alors qu'il y a largement la place d'aligner deux tables ! Ensuite il n'est même pas possible de prendre seulement un plat quand on a pas très faim, il faut absolument prendre un dessert !
Et puis ne parlons pas de la qualité des produits ! C'est médiocre !
Sur ce je ne vous recommande pas ce restaurant.

Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto très sympa.”
Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Hendaye nous avons fait une halte dans ce petit resto sympa avec des produits de qualité de jolies assiettes, je suis très surprise des commentaires négatifs que j'ai pu voir sur le site c'est pourquoi je me permets de mettre mon commentaire qui pour moi est le contraire de ce que j'ai pu lire. Je recommande ce petit resto aux amateurs de bons petits plats et de poisson frais.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maree ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque