“Pas que du poisson”

La Petite Maree
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Un bon restaurant proche de la plage d'Hendaye. Le patron travaille dur en cuisine et en salle pour faire plaisir à la clientèle du midi constituée d'habitants. Menu enfant appétissant avec viande hachée en cuisine et frites maisons. Pour les grands, très bonne brandade de morue ou plat du jour, desserts maison. C'est vrai.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Tout simplement excellent et pour un très bon rapport qualité prix! Entrée et plat du jour pour seulement 12 euros. .. 4 auvergnats ravis de ce restaurant.

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai diné trois soirs dans ce restaurant et j'ai apprécié la qualité des plats proposés tous bien cuisinés, les vins choisis très bons, et de savoureux desserts,de plus j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du patron, en résumé un très bon endroit avec plusieurs formules suivant votre envie poissons crustacés viandes et autres produits, en comparaison à d'autres restaurants d'Hendaye vous ne serez je pense pas déçu et un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs précédents sauf éventuellement pour l’accueil car effectivement l'humour sec et cynique du serveur a tendance à vous refroidir. Mais une fois qu'on a compris ça, ça passe...
Il est vrai qu'on nous a annoncé de l'attente mais rien d'exceptionnel.
Produits frais, frites maison, carte simple. Menu à 26 euro très correct et sans rabais au niveau quantité par rapport à la carte.
Moules très bien. L'Axoa était par contre un peu trop salé.
Le nom du resto laisse à penser que la carte est très orientée poisson / crustacés mais ce n'est pas vraiment le cas.
bref, je pense que j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 4 septembre 2013

Carte courte, plats simples et bien cuisinés, un bon petit restaurant. Service agréable et sympa avec les enfants (le serveur a même offert des fraises à notre enfant pour le dessert). Prix tout à fait corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maree ont aussi consulté