“Qualité top”

Saint-Sébastien, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité top”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Changement de proprio mais super adresse! Recettes simples mais très savoureuses. Service très souriant malgré le nombre de clients, plein.

“Pas que du poisson”
Avis écrit le 29 mars 2014

Un bon restaurant proche de la plage d'Hendaye. Le patron travaille dur en cuisine et en salle pour faire plaisir à la clientèle du midi constituée d'habitants. Menu enfant appétissant avec viande hachée en cuisine et frites maisons. Pour les grands, très bonne brandade de morue ou plat du jour, desserts maison. C'est vrai.

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Trouver au coin d'une rue le 24 dec”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Tout simplement excellent et pour un très bon rapport qualité prix! Entrée et plat du jour pour seulement 12 euros. .. 4 auvergnats ravis de ce restaurant.

carrières sous poissy
“Très bon restaurant, plats bien cuisinés, bon accueil”
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai diné trois soirs dans ce restaurant et j'ai apprécié la qualité des plats proposés tous bien cuisinés, les vins choisis très bons, et de savoureux desserts,de plus j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du patron, en résumé un très bon endroit avec plusieurs formules suivant votre envie poissons crustacés viandes et autres produits, en comparaison à d'autres restaurants d'Hendaye vous ne serez je pense pas déçu et un bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Bonne impression”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs précédents sauf éventuellement pour l’accueil car effectivement l'humour sec et cynique du serveur a tendance à vous refroidir. Mais une fois qu'on a compris ça, ça passe...
Il est vrai qu'on nous a annoncé de l'attente mais rien d'exceptionnel.
Produits frais, frites maison, carte simple. Menu à 26 euro très correct et sans rabais au niveau quantité par rapport à la carte.
Moules très bien. L'Axoa était par contre un peu trop salé.
Le nom du resto laisse à penser que la carte est très orientée poisson / crustacés mais ce n'est pas vraiment le cas.
bref, je pense que j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maree ont aussi consulté