Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

La gérante est au petit soins pour ces hôtes.
Les chambres sont cosies, bonne literie et bien équipés.
Le petit déjeuner est très copieux pratiquement tout est fait maison.
L’hôtel se trouve à 200 mètres de la plage et possède un petit parking.
Vous pouvez y séjourner vous ne serez pas déçu.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un hôtel familial en plein centre de Hendaye avec des propriétaires qui conjuguent avec brio l’art de recevoir, les photos des habitués qui décorent les couloirs en témoignent ... de jolies chambres avec ou sans terrasse, au calme dans le coeur de ville ... cerise sur le gâteau (basque) un petit déjeuner maison sensationnel !!! possibilité de restauration (excellente) en saison .... pas de question à se poser c’est là que nous réservons lorsque nous nous rendons à Hendaye ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2017

L’accueil sympathique et coloré de la patronne, la chambre spacieuse et très propre, la place pour garer les motos dans un parking fermé. Un petit-déjeuner continental avec des produits de qualité et un jus de pomme (ou orange) maison.
Tous éléments qui font que le séjour est plaisant et que le rapport prestations/prix est bon

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un tres agreable week end dans cet hôtel familial. Accueil et service très chaleureux, menu demi-pension copieux et delicieux (pêche au sirop un regal), le petit dejeuner encore plus et fait maison ! La patronne amène peps et bonne humeur par sa vivacité !!! Nous avions demandé la chambre "handicapé", refaite à neuf, parfaite. Nos amis, chambre avec balcon, parfaite.
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017

Depuis plusieurs années nous nous rendons dans cet établissement pour nos vacances.
L'accueil est très chaleureux. Les patrons sont serviables et aimables.
Du petit déjeuner au dîner, rien à dire. Excellent.
Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple