“Un super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Ametza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Camping Ametza
Camping Ametza a été ajouté à vos Favoris
La Cadière d'Azur, France
“Un super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Depuis trois saisons, nous venons passer nos vacances en famille dans ce camping. Nous ne saurions que le recommander: les équipements sont propres, la piscine assez grande avec un grand solarium, les animations nombreuses et la restauration très agréable. Une très bonne équipe, souriante... Les enfants ont adoré et nous retournerons en 2014. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

j'ai séjourné au camping fin juillet mi-août 2013 et j'ai passé un séjour inoubliable!!!! camping très propre, proche de la mer, un paysage formidable d'autant qu'il a fait super beau!!! et le top : le restaurant-bar tenu par des personnes superbes, souriantes chaleureuses et des soirées inoubliables!!! même pas besoin de sortir du camping!!!ah oui, animateur aussi super dynamique!!! je reviens l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MUGRON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné en famille au camping AMETZA fin juillet et franchement, nous avons passé un super séjour. Le mobil home était à la hauteur de nos espérances, propre, accueillant et pratique. Nous avons eu une météo très agréable et avons pu profiter de la plage qui n'est pas très loin.
Les animations diverses proposées aux enfants sont très bien et eux garderont un bon souvenir de leur vacances. Copains de camping, soleil, détente !!
De plus l'accueil réservé à l'arrivée est chalereux et les propriétaires très sympathiques.
Je ne pourrais que recommander ce camping pour vos vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné dans ce camping du 15 juillet au 2 août avec un temps parfait (seulement 2h de pluie en 20 jours). Il y'a des activité pour tout le monde, un club enfant pour les 4-12 ans avec diverses animations tel que poterie, jeux à la plage ou encore pâtisserie encadrées par de charmantes animatrices. Pour les plus grand en fin d'après midi, ont lieu les activités sportives, comme le foot, le volley et le Ping pong. Ensuite chaque soir à lieu une animation (force basque, danse espagnole, soirée dansante et le traditionnel karaoke de l'excellent Ludo.) c'est soirée ne gêne en aucun cas la tranquillité des vacanciers compte tenu quelle se termine bien souvent des 22h30.
L'accueil a l'entrée est vraiment chaleureux tout comme au bar. Ayant passer plusieurs séjour à hendaye dans d'autre camping, je peux vous dire que le camping ametza est bien supérieur aux autres de la ville. Je vous le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Concernant les emplacements tentes, la plupart comme le notre, sont petits, non ombragés et sans haies de séparations... les voitures sont les unes dernière les autres et vous êtes obligés de faire un demi-tour contraignant.
Par ailleurs, le camping propose des animations, qui ne nous ont pas paru intéressantes, mais bruyantes, certains emplacements sont trop proches...
Si vous recherchez un séjour au calme à éviter...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bonnes vacances au camping Ametza à Hendaye avec
Mobil-home tel que sur les photos et la visite virtuelle
Animations du Camping pour les enfants
Météo clémente (ouf)
Camping à choisir les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Venant tout droit du Béarn, je cherchais un camping en bord de mer et ai choisi le camping ametza. Je ne suis absolumment pas déçu, très bon accueil, confort au top dans le mobil home, dans un environnement très propre, et avec le soleil au RDV.
Des vacances en top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux