“Excellent... un seul hic”
Avis sur Camping Ametza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Camping Ametza
“Excellent... un seul hic”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous campions entre amis pour nous rendre aux fêtes de Bayonne.
L'accueil est sympathique, souriant. Le camping est calme et très bien placé. En effet, il n'est pas loin de la plage, pas loin du quartier de la plage et non loin de la gare des deux jumeaux d'Hendaye. Gare où s'arrête le train des fêtes.
Le camping est très propre, la piscine très appréciable. L'accueil au restaurant est très sympa.
Bref le camping est très bien et le respect de tous, même des festayres, permet d'en profiter.
Les emplacements avec électricité ne sont pas très chers mais par contre sont un peu petits pour des tentes un peu grandes mais c'est tout à fait gérable.
Un seul hic, mais qui commence à à s'étendre dans les campings, les sanitaires fermé à partir au moins de 23h. En résumé, il faut penser à prendre sa douche avant d'aller au restaurant sinon c'est terminé. Dommage parce qu'à part ça, tout était parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Camping agreable tres bien entretenue.belle vue sur la mer.camping agreable.personnel tres sinpatique rien a dire de plus.proprete ireprochable.seul inconveniant loing de la ville.belle vue sur la mer.des vacances a refaire.que dire de plus on vous renseigne bien également sur les monuments a visite.tres bon sejour

Astuce pour la chambre : Camping tres bien calme tous pour passer de bonne vacances.tres beau paysage bcp de chose a visite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 19 juin 2014

On a passe une semaine dns ce camping et franchement c'etait top
L'accueil est tres , souriant, bon avec l'accent local, tres disponibles
Le camping est tres calme propre bien place , mobilhomes quasi neufs tres propres bien ombrages , on peut avoir une vue mer selon l'emplacement, juste dommage que ce soit un peu serre
Piscine sympa et propre
On a bien apprecie et on reviendra

Astuce pour la chambre : Bien placé pres de la frontiere pour visiter ce joli pays basque des 2 cotes de la frontiere
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons passé une nuit en mai 2014. Nous étions en VW T5.
Accueil très agréable, et très arrangeant.
Emplacements vastes, plats et bien délimités par des haies (un peu trop basses).

Les sanitaires étaient irréprochables, ce qui est rare de nos jours ..
Nous n'avons pas testé la piscine mais elle semblait très bien, et propre.
Un peu loin de la mer. Cela étant, il y a une navette en saison.

Le camping est un peu bruyant du fait de sa situation : en ville et proche de la voie de chemin de fer (pas de passage la nuit).
Je le recommande vivement, hors saison (je ne connais pas en saison).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 28 février 2014

Depuis trois saisons, nous venons passer nos vacances en famille dans ce camping. Nous ne saurions que le recommander: les équipements sont propres, la piscine assez grande avec un grand solarium, les animations nombreuses et la restauration très agréable. Une très bonne équipe, souriante... Les enfants ont adoré et nous retournerons en 2014. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

j'ai séjourné au camping fin juillet mi-août 2013 et j'ai passé un séjour inoubliable!!!! camping très propre, proche de la mer, un paysage formidable d'autant qu'il a fait super beau!!! et le top : le restaurant-bar tenu par des personnes superbes, souriantes chaleureuses et des soirées inoubliables!!! même pas besoin de sortir du camping!!!ah oui, animateur aussi super dynamique!!! je reviens l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MUGRON
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné en famille au camping AMETZA fin juillet et franchement, nous avons passé un super séjour. Le mobil home était à la hauteur de nos espérances, propre, accueillant et pratique. Nous avons eu une météo très agréable et avons pu profiter de la plage qui n'est pas très loin.
Les animations diverses proposées aux enfants sont très bien et eux garderont un bon souvenir de leur vacances. Copains de camping, soleil, détente !!
De plus l'accueil réservé à l'arrivée est chalereux et les propriétaires très sympathiques.
Je ne pourrais que recommander ce camping pour vos vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Serge Blanco Hotel Ibaia
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 11 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Camping Ametza ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ametza

Établissement : Camping Ametza
Adresse: 156 Boulevard de l'Empereur | Hendaye Plage, 64700 Hendaye, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye
Hotel Camping Ametza Hendaye