Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

camping au top mobilhome tres propre et tres bien equipe site exeptionnel vue sur la mer et l'espagne acceuil tres biende trses belles balades a faire dans le coin et de super restaurantsencore merci

Astuce pour la chambre : un peu petites mais c'est un mobilhome tres tres propres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stéphane A, Gérant de Camping Ametza, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un vrai plaisir de vous lire.

Avis publié : il y a 4 semaines

Propre et très bien situéAcceuil agreable et proUn apero d accueil en chansons.. SuperTarif et prestations très correctUne piscine agréable bien que petiteseptembre C OK car moins de mondeBar épicerie et restaurant À 15mn de St Sébastien Et de Biarritz Le top

Avis écrit le 15 décembre 2018

nous avons apprécié notre séjour, fin septembre 2018, au camping Ametza, particulièrement l'emplacement du camping proche de l'océan, ce qui nous a permis de nous y rendre à pied. Le chalet était très bien placé, au calme et surtout très bien agencé avec une terrasse qui donnait sur l'océan. Nous reviendrons avec plaisir si notre santé nous le permet...

Astuce pour la chambre : rien, c'était parfait.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stéphane A, Gérant de Camping Ametza, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Le rendez-vous est pris!

Avis écrit le 15 décembre 2018

Accueil chaleureux piscine agréable cuisine excellente camping bien personnel extérieur très gentil propre en plus belles balades pas loin de l Espagne nous avons fait beaucoup de visites en bord de plage belles pistes cyclabes

Astuce pour la chambre : Nous étions en camping car
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un vrai plaisir de vous lire!

Avis écrit le 14 décembre 2018

Superbe camping familiale...Mobil home récent et très spacieux et très propre...espaces verts bien entretenus...équipe au top avec animation tres variées....un bar restaurant à la hauteur ainsi qu’une petite épicerie, sans parler de la magnifique piscine chauffée à 30 degrés....l’ocean a pied pour des sessions de surf...un mois de juillet au top....merci nous reviendrons....

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille