“Couple”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Chambres d'Hôtes Aguerria
La MONNERIE
“Couple”
Avis écrit le 9 novembre 2012

(Dans la notation il manque un item: entre moyen et très bien j'aurai plutôt noté "bien" à la place de "moyen").

La maison et le parc sont très jolis, bien situé et au calme. Chambres d'hôtes correctes, sans superflu mais avec tout le nécessaire, bonne literie. Le mobilier reste simple et de style basque. La propriétaire est sympathique et donne de bons renseignements sur la région et les pièges à éviter. Nous avons passés 5 jours agréables. Le petit déjeuner demande à être complété pour mériter la note maximale.
Très serviable, la propriétaire nous a proposé de laisser une voiture (sur les 2) dans son parc pendant les 4 nuits ou nous allions passer au pays basque Espagnole, qu’elle gentillesse.
Chambre à recommander si vous aimez le calme, l'authentique et la simplicité, bon rapport qualité/prix.
Mireille F

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Angers
Avis écrit le 15 août 2012

Cette grande maison de style basque est le lieu idéal pour séjourner entre randonnées et baignades.
J'ai apprécié les discussions matinales avec l’hôtesse (et son papa) qui nous ont permis de passer une semaine intense et variée (Rando, force basque, le Topo vers San Sebastian, Hondarribia,découverte du surf ...)
J'avais retenu la "chambre familiale" composée de 2 chambres communicantes, entrée, salle d'eau, WC. un vrai appartement! et si calme, alors qu'on est à qq minutes de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sainte fortunade
Avis écrit le 28 août 2011

Très déçus par l'accueil. Séjour d'une semaine sans contact avec l'hotesse !
Absente le jour de notre arrivée, ne s'est jamais présentée durant notre séjour.
Petit déjeuner d'hôtel bas de gamme.
Toujours le même, avec croissant, confiture d'hôtel à la portion et toujours le même parfum : lassant.....
Literie inconfortable (sommier en mauvais état) alors que notre choix avait été la chambre à 90 euros qui était très agréable. Ne reviendrons certainement pas en ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux