“Avis mitigé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'Hôtes Aguerria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Chambres d'Hôtes Aguerria
Saint-Raphaël, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été déçu, certainement parce que les deux précédentes chambres d'hôtes étaient parfaites. Nous avions la suite familiale. Les 2 chambres étaient très grandes mais pour nous l'intérieur était beaucoup trop vieux. La salle de bains plutôt petite. Pour le petit déjeuner, bon croissant et bon pain mais rien de fait maison (ni le jus de fruit, ni les confitures). Quand à l'hôtesse, elle nous a transmis de bons renseignements mais uniquement sur demande. Un peu trop discrète à notre goût car ne venait pas nous parler sauf si nous entamions la conversation.

Astuce pour la chambre : Une chambre possède un petit balcon au dessus de l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

A deux pas de la plage endroit calme .La chambre est correcte le petit déjeuner aussi.L'hotesse est très sympathique accueillante et de bons conseils.Adresse idéale pour ceux qui veulent se reposer et être conseillé sur les bonnes adresses de la région et activitèes(rando,plage espagne,)Je recommande ce lieu pour tous ceux qui aiment la simplicité et la nature;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La MONNERIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

(Dans la notation il manque un item: entre moyen et très bien j'aurai plutôt noté "bien" à la place de "moyen").

La maison et le parc sont très jolis, bien situé et au calme. Chambres d'hôtes correctes, sans superflu mais avec tout le nécessaire, bonne literie. Le mobilier reste simple et de style basque. La propriétaire est sympathique et donne de bons renseignements sur la région et les pièges à éviter. Nous avons passés 5 jours agréables. Le petit déjeuner demande à être complété pour mériter la note maximale.
Très serviable, la propriétaire nous a proposé de laisser une voiture (sur les 2) dans son parc pendant les 4 nuits ou nous allions passer au pays basque Espagnole, qu’elle gentillesse.
Chambre à recommander si vous aimez le calme, l'authentique et la simplicité, bon rapport qualité/prix.
Mireille F

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Cette grande maison de style basque est le lieu idéal pour séjourner entre randonnées et baignades.
J'ai apprécié les discussions matinales avec l’hôtesse (et son papa) qui nous ont permis de passer une semaine intense et variée (Rando, force basque, le Topo vers San Sebastian, Hondarribia,découverte du surf ...)
J'avais retenu la "chambre familiale" composée de 2 chambres communicantes, entrée, salle d'eau, WC. un vrai appartement! et si calme, alors qu'on est à qq minutes de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sainte fortunade
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Très déçus par l'accueil. Séjour d'une semaine sans contact avec l'hotesse !
Absente le jour de notre arrivée, ne s'est jamais présentée durant notre séjour.
Petit déjeuner d'hôtel bas de gamme.
Toujours le même, avec croissant, confiture d'hôtel à la portion et toujours le même parfum : lassant.....
Literie inconfortable (sommier en mauvais état) alors que notre choix avait été la chambre à 90 euros qui était très agréable. Ne reviendrons certainement pas en ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles