“Chambre d'hotes plaisante a Hendaye”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Chambres d'Hôtes Aguerria
st germain en laye
“Chambre d'hotes plaisante a Hendaye”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passe 3 nuits juste avant Noel dans la maison d'Aguerria, tenue par une hotesse charmante et amoureuse de son Pays Basque. Nous avons suivi ses bons conseils pour nos diverses visites et restaurants durant ce sejour, et nous reviendrons certainement, au printemps.
La chambre est simple, calme, confortable, le lit en 160 de large est bon et le petit dejeuner copieux, avec des croissants et de la confiture maison. Il faut une voiture car la propriete se trouve un peu loin de la plage et du centre.

Astuce pour la chambre : Nous avons loge dans la chambre pour 2 juste au dessus de l'entree.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été déçu, certainement parce que les deux précédentes chambres d'hôtes étaient parfaites. Nous avions la suite familiale. Les 2 chambres étaient très grandes mais pour nous l'intérieur était beaucoup trop vieux. La salle de bains plutôt petite. Pour le petit déjeuner, bon croissant et bon pain mais rien de fait maison (ni le jus de fruit, ni les confitures). Quand à l'hôtesse, elle nous a transmis de bons renseignements mais uniquement sur demande. Un peu trop discrète à notre goût car ne venait pas nous parler sauf si nous entamions la conversation.

Astuce pour la chambre : Une chambre possède un petit balcon au dessus de l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

A deux pas de la plage endroit calme .La chambre est correcte le petit déjeuner aussi.L'hotesse est très sympathique accueillante et de bons conseils.Adresse idéale pour ceux qui veulent se reposer et être conseillé sur les bonnes adresses de la région et activitèes(rando,plage espagne,)Je recommande ce lieu pour tous ceux qui aiment la simplicité et la nature;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La MONNERIE
Avis écrit le 9 novembre 2012

(Dans la notation il manque un item: entre moyen et très bien j'aurai plutôt noté "bien" à la place de "moyen").

La maison et le parc sont très jolis, bien situé et au calme. Chambres d'hôtes correctes, sans superflu mais avec tout le nécessaire, bonne literie. Le mobilier reste simple et de style basque. La propriétaire est sympathique et donne de bons renseignements sur la région et les pièges à éviter. Nous avons passés 5 jours agréables. Le petit déjeuner demande à être complété pour mériter la note maximale.
Très serviable, la propriétaire nous a proposé de laisser une voiture (sur les 2) dans son parc pendant les 4 nuits ou nous allions passer au pays basque Espagnole, qu’elle gentillesse.
Chambre à recommander si vous aimez le calme, l'authentique et la simplicité, bon rapport qualité/prix.
Mireille F

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
Avis écrit le 15 août 2012

Cette grande maison de style basque est le lieu idéal pour séjourner entre randonnées et baignades.
J'ai apprécié les discussions matinales avec l’hôtesse (et son papa) qui nous ont permis de passer une semaine intense et variée (Rando, force basque, le Topo vers San Sebastian, Hondarribia,découverte du surf ...)
J'avais retenu la "chambre familiale" composée de 2 chambres communicantes, entrée, salle d'eau, WC. un vrai appartement! et si calme, alors qu'on est à qq minutes de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sainte fortunade
Avis écrit le 28 août 2011

Très déçus par l'accueil. Séjour d'une semaine sans contact avec l'hotesse !
Absente le jour de notre arrivée, ne s'est jamais présentée durant notre séjour.
Petit déjeuner d'hôtel bas de gamme.
Toujours le même, avec croissant, confiture d'hôtel à la portion et toujours le même parfum : lassant.....
Literie inconfortable (sommier en mauvais état) alors que notre choix avait été la chambre à 90 euros qui était très agréable. Ne reviendrons certainement pas en ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Aguerria ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Aguerria

Établissement : Chambres d'Hôtes Aguerria
Adresse: 23, rue de la Glaciere | mr et mme fagondo, 64700 Hendaye, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Hendaye
Dans une ancienne ferme, rénovée, nous vous acceuillons dans 3 chambres, simples, double ou familiale de 2 à 4 personnes toutes ont des sanitaires privés, entrée indépendante et place de parking. Sur la véloroute, , Camino del norte, sentier du littoral a l'entrée d'hendaye . desservi par bus , navette urbaine, ligne 816 , navette hendaye st jean de luz , etc ... ... plus   moins