“UNIQUE” 5 5 étoiles

bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hendaye Pasajes! Une croisière que nous n'oublierons pas . Quelle beauté. L'équipage est d'une grande gentilesse et nous n'avons que des compliments à lui faire. Raffraichissements, commentaires lorsque nous le demandions et une halte dans le port de Pasajes San Juan où nous avons débarqué pour faire le tour du village.
Merci infiniment.Nous reviendrons l'année prochaine pour une sortie pêche en mer.
Bon vent
Aimée

Visité en juillet 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Sortie pêche avec les enfants 1 seule bonite mais très agréable sortie
Tres beau Bateau confortable pour 8 personnes le capitaine et son équipiers sont très sympas et très disponibles pour les enfants
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Hendaye Croisieres ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Hendaye Croisieres ? Partagez vos expériences !