“ouverture de saison pêche en mer” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 14 Activités de plein air à Hendaye
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ouverture de saison pêche en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

On leur a promis de vous donner notre avis ! ils sont très compétents, très pros et très sympas. Une sortie en mer mémorable avec plus de 20 poissons remontés à bord de type dorade et poissons de roches. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en février 2013

hendaye
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pêcheurs en herbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Mes enfants de 10 et 14 ans ont fait une sortie pêche le mois passé, très belle partie de pêche puisqu'ils ne sont pas rentrés bredouilles, très bon repas pour les grands! À refaire

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vive les sorties avec Hendaye-Croisières sur le Ttirit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Géniale la pêche aux chipirons !! Fabuleuse aussi la pêche au gros ! Les cours de pêche et de jurons (lol!) dispensés par José ont été très appréciés.
Merci au Capitaine Rodolphe, marin émérite et attentionné avec son "équipage" qui nous fait découvrir de merveilleux paysages et qui nous régale toujours de bons produits du terroir. Vive Hendaye-croisères, nous reviendrons, ça c'est certain !

Visité en septembre 2012
hendaye
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sortie inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes partis mon fils de 9 ans et moi-même pour une sortie pêche à bord du Ttirit.
J'avoue que c'était sous l'insistance de mon fils, je n'ai pas personnellement le pied marin.
La sortie s'est très bien passée, grand soleil, peu de houle, nous avons pêché des maquereaux, c'était une expérience fantastique, mon fils en parle encore.
L'équipage était aux petits soins, café, croissants et conseils technniques.
Merci à eux et à très bientôt assurément!
Titouan Sabrina

Visité en février 2012
bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hendaye Pasajes! Une croisière que nous n'oublierons pas . Quelle beauté. L'équipage est d'une grande gentilesse et nous n'avons que des compliments à lui faire. Raffraichissements, commentaires lorsque nous le demandions et une halte dans le port de Pasajes San Juan où nous avons débarqué pour faire le tour du village.
Merci infiniment.Nous reviendrons l'année prochaine pour une sortie pêche en mer.
Bon vent
Aimée

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Hendaye Croisieres ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Hendaye Croisieres ? Partagez vos expériences !