“sympathie et progrès assurés!”

Dioxka Golf Academie
Classé n° 9 sur 21 Activités de plein air à Hendaye
Détails de l'activité
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympathie et progrès assurés!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Merci à Eric pour sa disponibilité, son professionnalisme, sa sympathie... c'est un super prof qui saura répondre à vos attentes et vous donner le goût du golf et l'envie de persévérer!!! J'ai passé de supers moments et vous recommande vivement ses cours!!!! De plus le matériel est fourni et le cadre vraiment magnifique!!! Vive le golf et vive la côte basque!

Visité en juillet 2012

Centre-Val de Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous tenons à remercier Eric Larrache pour la qualité de ses cours pendant la semaine que nous avons passé ensemble. Pédagogue, toujours à l'écoute et souriant, sa simplicité nous a tout de suite mis à l'aise.
N'hésitez pas à le solliciter si vous souhaitez progresser.
De plus, le cadre est magnifique.

Visité en juin 2012
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Cours découverte pour un EVJF”
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes venus pour le WE pour un EVJF. Nous etions toutes des débutantes ou presque et la tache s'annoncait donc pas facile.
Nous en avons un super souvenir. Deja le cadre est magnifique, les gens sont sympa et c'est l'ideal pour débuter.
Le prof est tres sympa, il s'adapte tres bien au niveau des personnes, explique bien les bases. Il a su partir de zéro pour nous amener jusqu'à notre meilleur swing. Je suis tres surprise d'avoir pris autant des plaisir pour un sport que je ne qualifié pas de sport et surtout je ne pensais pas m'amuser autant à un premier cours. Les conseils étaient tres pertinents, toujours adaptés et bien souvent avec des résultats.
Du coup aujourd'hui, je cherche le golf le plus proche pour continuer la formaion !
Vous l'aurez compris on a toutes adorés !

Visité en juin 2012
Nancy, Lorraine, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 mai 2012

Stage de golf excellent, parfaitement adapté au niveau des personnes.
Eric est vraiment à l'écoute de ses clients, disponible et s'adapte parfaitement à leurs demandes et à leur niveau.
Un stage mémorable dans un cadre magnifique entre mer et montagne.
Je recommande fortement et j'y retournerais sans hésitation lors d'un prochain passage dans le pays basque.

Visité en mai 2012
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous avons aimé le cadre,nous avons aimé l'enseignant trés pédagogue”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Avec Eric nous avons fait un stage au début du mois de novembre. Mon mari et moi avons profité d'une pédagogie subtile à partir des acquis (faisant du golf depuis trois ans) et des dispositions naturelles (mon mari débutant). Eric nous a aidé à développer les fondamentaux du geste et à optimiser le résultat sur le parcours. Il nous a fait travailler la prise du grip qui nous a été très bénéfique ainsi que l'entrainement du petit jeu avec mon "club ami".
Nous sommes repartis avec une bonne base de travail, et après un mois, nous constatons une évolution très positive et une régularité sur les parcours.
Un grand merci à Eric pour son enseignement et son attention.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dioxka Golf Academie ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Dioxka Golf Academie ?