“Super PRO”

Dioxka Golf Academie
Classé n° 9 sur 22 Activités de plein air à Hendaye
Détails de l'activité
Avis publié: 21 février 2013

Intéressé par le golf je me suis rapproché au hasard de Monsieur Larrache lors de mes vacances annuelles dans le pays Basque.
J'ai été plus qu'enchanté de ma rencontre avec Eric :
- Un professeur à l'écoute
- Un excellent pédagogue
- Un vrai passionné du golf et du pays Basque
Ce fut pour moi, débutant à l'époque un déclencheur de motivation pour poursuivre ce sport.
Aujourd'hui je suis licencié avec un index simulé de 30. Et Eric prend régulièrement des nouvelles de ma progression. J'ai hâte d’être de nouveau cet été pour passer de bons moment avec lui sur les parcours.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dioxka Golf Academie
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 30

Avis publié: 28 juillet 2012

Merci à Eric pour sa disponibilité, son professionnalisme, sa sympathie... c'est un super prof qui saura répondre à vos attentes et vous donner le goût du golf et l'envie de persévérer!!! J'ai passé de supers moments et vous recommande vivement ses cours!!!! De plus le matériel est fourni et le cadre vraiment magnifique!!! Vive le golf et vive la côte basque!

Avis publié: 28 juin 2012

Nous tenons à remercier Eric Larrache pour la qualité de ses cours pendant la semaine que nous avons passé ensemble. Pédagogue, toujours à l'écoute et souriant, sa simplicité nous a tout de suite mis à l'aise.
N'hésitez pas à le solliciter si vous souhaitez progresser.
De plus, le cadre est magnifique.

Avis publié: 27 juin 2012

Nous sommes venus pour le WE pour un EVJF. Nous etions toutes des débutantes ou presque et la tache s'annoncait donc pas facile.
Nous en avons un super souvenir. Deja le cadre est magnifique, les gens sont sympa et c'est l'ideal pour débuter.
Le prof est tres sympa, il s'adapte tres bien au niveau des personnes, explique bien les bases. Il a su partir de zéro pour nous amener jusqu'à notre meilleur swing. Je suis tres surprise d'avoir pris autant des plaisir pour un sport que je ne qualifié pas de sport et surtout je ne pensais pas m'amuser autant à un premier cours. Les conseils étaient tres pertinents, toujours adaptés et bien souvent avec des résultats.
Du coup aujourd'hui, je cherche le golf le plus proche pour continuer la formaion !
Vous l'aurez compris on a toutes adorés !

Avis publié: 17 mai 2012

Stage de golf excellent, parfaitement adapté au niveau des personnes.
Eric est vraiment à l'écoute de ses clients, disponible et s'adapte parfaitement à leurs demandes et à leur niveau.
Un stage mémorable dans un cadre magnifique entre mer et montagne.
Je recommande fortement et j'y retournerais sans hésitation lors d'un prochain passage dans le pays basque.

Les voyageurs ayant consulté Dioxka Golf Academie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Dioxka Golf Academie ?